Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Depuis le temos que je le dis. Évidemment que c est cela. Par contre quel bazar niveau orga cela va etre :scream:

31 « J'aime »

A priori la passerelle a été supprimé, maintenant c’est un tunnel

Quelqu’un est en mesure de me dire si le parking ouest est ouvert dès aujourd’hui ? Pour aller ensuite au off sur le parking du Leclerc. Merci

Dans quelques heures c’est le grand départ pour ce qui sera mon 10ème Hellfest :partying_face::metal:t2: See you in Hell !

18 « J'aime »

Salut.
Quand on arrive sur le Parking Ouest le Mercredi matin, on voit souvent de Camping car qui semblent être là depuis la veille. Donc je te dirai de tenter ta chance mais officiellement, l’ouverture est prévue Mercredi matin :slight_smile:
Bonne route !

Un peu tardif comme demande de conseil. Depuis la 10eme edition (c’etait ma premiere a l’époque), je collectionne et portais jusqu’à présent la totalite des bracelets avec meme la puce :rofl:
Fais un test hier soir et cette nuit avec le constat : ça commence a faire beaucoup de bracelets.

Du coup, je ne pense qu’en porter quelques uns voire aucun.

J’ai vu que certains brodaient les bracelets sur casquettes voire tee shirts mais suis clairement novice sur ce point.

Des conseils en particulier pour emmener (ou non) l’ensemble des bracelets ?

10 « J'aime »

Ayant exactement la même collection que toi, mon conseil en carton à 2 balles selon KISS (le principe, pas le groupe :stuck_out_tongue_winking_eye:) : ne les emmène pas.

4 « J'aime »

j’espere vraiment pas ce deplacement du camping ca serait une catastrophe

1 « J'aime »

Heyy, je sais pas si ça a déjà été demandé, mais a l’extreme market on paye en cashless ?

non cash ou cb pour l’extreme

1 « J'aime »

pour info, au leclerc
possible-ticket-availability-v0-dsffmyylkl7h1.webp
(à la caisse dans la section “maison”

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Après 5 ans de Melting Records…

La chaleur dans l’extrême market est quand même un vrai sujet, va falloir s’y pencher un jour…

6 « J'aime »

L’Atelier Du Grand Chic a communiqué une 18e affiche pour Uncle Acid & The Deadbeats, designée par Douwe Dijkstra. Le visuel communiqué correspond à un concert avec REZN au Pays-Bas mais le rendu final sera probablement similaire :

8 « J'aime »

La mienne, 60000 mai, 60 euros sur un Amazon.
Elle tient les 5 jours pour deux téléphones et une CE…
Amortie la première année.
Bon fest à tous :metal:

c’est vrai que cette fournaise moite est difficilement supportable, je sais pas comment ils font pour tenir 4 jours avec juste des ventilos

La 19e est pour Blood Incantation et elle est designée par Marald van Haasteren :

9 « J'aime »

Bon bein pas de rideau d’eau sur la derniere video😪, certainement remplacés par la nouvelle fontaine dont parlait Rikoo…

Mais laisse les en vue! :wink:

(Les modos, c est bon pour l hebergement photo?)