Hello tout le monde. Comme chaque année, on ouvre le topic pour recenser les différents reports au sujet du Hellfest (webzine, vlog youtube ect).
Que vous en ayez rédigé ou filmé vous mêmes, ou lu/vu quelque part, n’hésitez pas à partager (en citant bien sûr les auteurs si vous n’êtes pas à l’origine des reports).
Je mets le post en Wiki pour faciliter les partages.
Je partage le fil rouge en mode journal de bord tenu par notre équipe éditoriale de RADIO METAL présente encore cette année (avec moins d’accreds que l’an passé, pour info).
Vous y trouverez un bon paquet de live reports, des photos, des vidéos, des petites anecdotes parfois, le tout classé par jour :
Un magazine Hors Série spécial Hellfest 2026 en édition limitée regroupant tous ces comptes rendus est à venir (pré-commande ouverte), avec plein d’autres choses dedans encore.
United Rock Nation a également publié plusieurs reports de différents chroniqueurs, mais également les reports journaliers de leur rédac chef. Je les trouve très chouettes puisqu’ils sont accompagnés de la liste des musiciens ainsi que de la setlist de chaque concert :