Ha ba parfait, pas besoin que je les fasse du coup ![]()
Elle est dans mes favoris ta playlist. Je vais commencer mes écoutes avec celle-là avant d’attaquer avec celles des autres forumeurs.
Merci @kenny_pecheur ![]()
Merci à toi
! N’hésite pas à me dire si tu fais de chouettes découvertes, si elle est bien équilibrée et si elle te plaît !
Merci à tous !
Bah de ce que j’en vois sur la liste, avec les 2h d’écoute, on est pas mal.
Je ne connais pas tout et c’est bien le principe. Mais dans les pistes que je connais, on est sur du lourd. Hâte de découvrir, justement, ce que je ne connais pas ![]()
@From_H3ll peux-tu stp préciser de quel type de playlist il s’agit pour qu’on puisse l’ajouter correctement ?
Oui, excusez-moi.
C’est une playlist avec mes goûts personnels des 4 jours du festival. La playlist est créée à partir des setlists des groupes, même si beaucoup d’entre eux sortent des CD et changeront leur setlist d’ici juin.
En vérité, cela m’a pris beaucoup d’heures pour la faire. Mais je la crée chaque année pour l’écouter en mode aléatoire pendant que je travaille.
Merci ! C’est ajouté au premier post.
Merci
beaucoup, exactement ce que j’utilise chaque année ![]()
Hello ! Tous les ans je fais mes petites playlists habituelles pour découvrir des groupes.
Une playlist par jour, 3 morceaux par groupe. Dans l’ordre du running order (quand il sera dispo), et à jour suivant les remplacements et annulations. Cette année j’ai fais les playlists sur Apple Music, Qobuz et Deezer. Je partage depuis quelques années via un post Reddit.
Voici les playlists :
Qobuz :
Apple Music :
- Apple Music - HF 2026 - THU 18
- Apple Music - HF 2026 - FRI 19
- Apple Music - HF 2026 - SAT 20
- Apple Music - HF 2026 - SUN 21
Deezer :
Salut et bienvenue sur le forum !
Merci de partager tes playlists. Je les ajoute au premier post!
Voici ma playlist !
3 morceaux par groupe (5 pour les TA), en essayant de piocher un peu dans toute la disco avec, quand c’est possible : un classique du groupe, un des derniers morceaux sortis et un autre dans un autre album.
J’ai juste fait l’impasse sur Tom Morello et Mikkey Dee with Friends
Mes playlist sont journalieres, c est a dire pour chaque jour. Je l es ai créé selon mes gouts, c est tres varié, apres ecoute de tous les groupes. J ai fait les playlist en fonction des setlist des concerts les plus recents des groupes. Bonne ecoute pour ceux que cela interresse
Merci @Metalyogi , je m’en vais l’écouter.
Enjoy la selection de Scooby!
Bonjour
J’ai vu ça sur Reddit, vous pourrez y créer une playlist spotify personnalisé en choisissant le festival et les groupes voulus dans celui-ci. Parfait pour se mettre dans l’ambiance en ce mettant en route
Misère de misère, je n’avais pas effectué la correction de mes playlists Deezer suite au petit changement de line up, honte à moi, erreur corrigée ! Je ferai 100 headbangs en repentance !