HELLFEST 2026 - Vos playlists

L’affiche dévoilée, on vous propose comme d’habitude de partager les playlists que vous auriez concoctées sur les différentes plateformes de streaming. :pray:t3:

Merci de préciser de quel type de playlist il s’agit (par jour, par scène, toute l’affiche…) en postant.

Le sujet est en mode Wiki pour ceux qui peuvent pour les autres, n’hésitez pas à signaler que vous ne pouvez pas modifier, quelqu’un s’en chargera pour vous :wink:

Apple Music

Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
La totale!

Programmation par jour, par Jibo

Apple Music - HF 2026 - THU 18
Apple Music - HF 2026 - FRI 19
Apple Music - HF 2026 - SAT 20
Apple Music - HF 2026 - SUN 21

Programmation Complète par Corkage

YouTube

Programmation Complète par Sverkos

Spotify

Mainstages 1 & 2 par TiagoMetalPT

Programmation Complète par Nol4nn

Les écoutes prioritaires des groupes connus (réellement ou de nom) de MaNuNoize aka la surprise par MaNuNoize

Amazon Music

Qobuz

Programmation par jour, par Jibo:

Qobuz - HF 2026 - THU 18
Qobuz - HF 2026 - FRI 19
Qobuz - HF 2026 - SAT 20
Qobuz - HF 2026 - SUN 21

Deezer

The Hellfest 2026 Skaters Playlist par Kenny_pecheur

Mainstage 1 par Chab77 (3 titres par groupe)
Mainstage 2 par Chab 77 (3 titres par groupe)
Warzone par Chab77 (3 titres par groupe)
Valley par Chab77 (3 titres par groupe)
Temple & Altar par Chab 77 - WIP

Hellfest 2026 Full line-up par Saltimbanque666

Hellfest 2026 Altar par Saltimbanque666

Hellfest 2026 Temple par Saltimbanque666

Programmation par jour, par Jibo
Deezer - HF 2026 - THU 18
Deezer - HF 2026 - FRI 19
Deezer - HF 2026 - SAT 20
Deezer - HF 2026 - SUN 21

Tidal

Programmationc complète par From_H3ll

11 Likes

Playlist Youtube Music de la programmation complète : Hellfest 2026 - Tales From The Pit

Comme j’aime me faire une idée de tout ce qui passe au Hellfest (afin de pleurer de manière objective sur le running order parce que tout ce que j’aime passe en même temps), cette année je vous la partage. Il y a 5 titres par tête d’affiche, 3 pour les autres. Elle sera mise à jour en cas de remplacement de groupes jusqu’au Hellfest.

N’hésitez pas à me prévenir si vous voyez un problème !

10 Likes

Je viens de tomber sur une playlist spotify

Elle nest pas de moi

Bonjour ! Je fais ma playlist chaque année de mon côté. Mais je me suis dit pourquoi pas la partager.
5 chansons par artistes et toutes les scènes pour découvrir en aléatoire un peu tout ce qui est programmé.

Pour Mikkey Dee, j’ai mis Motorhead vu que c’est marqué Play Motorhead classics.

7 Likes

Je viens de faire une playlist de mes écoutes prioritaires, c’est-à-dire des groupes que je connais un peu, mais mal, ou de loin, ou que j’aime bien mais je ne connais pas leur disco, ou dont la description m’a donné envie, ou qui a été recommandé par quelqu’un de goût par ici…
Enfin, vous voyez l’idée… et ça fait beaucoup de groupes à découvrir et évidemment très peu de MS.
Je rajouterai probablement des trucs en cours de route au fil des recommandations (oui,il y a déjà presque 500 titres, je mets le random là-dedans et roule… et oui, je mets des albums entiers dans une playlist, je suis vieux)

4 Likes

65 heures d’écoute :star_struck:
Tu as tout fait manuellement ? Si oui toutes mes félicitations, ça a du te prendre des heures

Yep, en vrai ça va vite, tu met l’affiche sur le côté et tu fais jour par jour, en une heure c’est fait :slight_smile:

1 Like

Cette année, je tente à mon tour de proposer une playlist. Elle grandira probablement au fil de mes écoutes, mais voici pour le moment une base solide pour une Playlist dédiée à celle et ceux qui ont envie de skater sur des titres des groupes du Lineup 2026 !

Voici donc :

The Hellfest 2026 Skaters Playlist

Cette playlist, majoritairement Skate Punk, intègre tout de même plusieurs autres styles souvent associés à la pratique du Skateboard, comme le Hip-Hop ou le Stoner.

Bonne écoute à vous !

11 Likes

Je prépare des playlists Deezer (une par scène) avec trois morceaux par groupe. Voici déjà les playlists MS1 / MS2 / WARZONE / VALLEY.

Je m’attaque aux deux dernières ce soir normalement.

Quelques points importants :

• Pour Sepultura, j’ai mis 6 morceaux : 3 récents (avec le chanteur actuel) et 3 de Arise (pour le set Cavalera Arise)
  • Pour Mikkey Dee, j’ai mis 3 titres de Motorhead
  • Il n’y a pas Bruit < car le groupe n’est disponible que sur bandcamp malheureusement.
5 Likes

C’est pas Chaos A.D. qu’ils vont jouer les frangins Cavalera?

2 Likes

Pardon je voulais dire Chaos A.D bien sûr :slight_smile:

J’ai pas la référence , ils refont uniquement l’album Chaos AD ?

Ils sont annoncés en « Cavalera Chaos A.D » sur l’affiche :wink:

OK ils gagneront donc la Battle 2026 :scream:

3 Likes

Souci de lien houston pour les tentes

Je suis en train de faire la mienne et en 1h c’est plutot pour faire 1 journee (meme plutot 1h30). Mais il faut dire que j’essaie de prendre des morceaux un peu de toute la disco du groupe, voir s’il n’y aurait pas un single sorti recemment, et j’en profite pour ecouter rapidemment pour me faire une premiere impression.
Bref ente ca et le fait qu’avec deux loulous dont un de 17mois, la mienne arriveras ans doute seulement ce soir.

2 Likes

Non je n’ai juste pas encore fait les playlists Altar et Temple :wink:

Quelle indignité….

3 Likes

J’ai fait le line up complet pour Deezer

Et les scènes :

MS1

MS2

WARZONE

VALLEY

ALTAR

TEMPLE

Bonne écoute !

3 Likes

Oups j’ai fait doublon. Du coup j’ai posté les autres scènes et le line up complet si ça peut t’éviter de te faire suer pour rien :wink:

1 Like