L’affiche dévoilée, on vous propose comme d’habitude de partager les playlists que vous auriez concoctées sur les différentes plateformes de streaming.
Merci de préciser de quel type de playlist il s’agit (par jour, par scène, toute l’affiche…) en postant.
Le sujet est en mode Wiki pour ceux qui peuvent pour les autres, n’hésitez pas à signaler que vous ne pouvez pas modifier, quelqu’un s’en chargera pour vous
Mainstage 1 par Chab77 (3 titres par groupe) Mainstage 2 par Chab 77 (3 titres par groupe) Warzone par Chab77 (3 titres par groupe) Valley par Chab77 (3 titres par groupe)
Temple & Altar par Chab 77 - WIP
Comme j’aime me faire une idée de tout ce qui passe au Hellfest (afin de pleurer de manière objective sur le running order parce que tout ce que j’aime passe en même temps), cette année je vous la partage. Il y a 5 titres par tête d’affiche, 3 pour les autres. Elle sera mise à jour en cas de remplacement de groupes jusqu’au Hellfest.
N’hésitez pas à me prévenir si vous voyez un problème !
Bonjour ! Je fais ma playlist chaque année de mon côté. Mais je me suis dit pourquoi pas la partager.
5 chansons par artistes et toutes les scènes pour découvrir en aléatoire un peu tout ce qui est programmé.
Pour Mikkey Dee, j’ai mis Motorhead vu que c’est marqué Play Motorhead classics.
Je viens de faire une playlist de mes écoutes prioritaires, c’est-à-dire des groupes que je connais un peu, mais mal, ou de loin, ou que j’aime bien mais je ne connais pas leur disco, ou dont la description m’a donné envie, ou qui a été recommandé par quelqu’un de goût par ici…
Enfin, vous voyez l’idée… et ça fait beaucoup de groupes à découvrir et évidemment très peu de MS.
Je rajouterai probablement des trucs en cours de route au fil des recommandations (oui,il y a déjà presque 500 titres, je mets le random là-dedans et roule… et oui, je mets des albums entiers dans une playlist, je suis vieux)
Cette année, je tente à mon tour de proposer une playlist. Elle grandira probablement au fil de mes écoutes, mais voici pour le moment une base solide pour une Playlist dédiée à celle et ceux qui ont envie de skater sur des titres des groupes du Lineup 2026 !
Voici donc :
The Hellfest 2026 Skaters Playlist
Cette playlist, majoritairement Skate Punk, intègre tout de même plusieurs autres styles souvent associés à la pratique du Skateboard, comme le Hip-Hop ou le Stoner.
Je suis en train de faire la mienne et en 1h c’est plutot pour faire 1 journee (meme plutot 1h30). Mais il faut dire que j’essaie de prendre des morceaux un peu de toute la disco du groupe, voir s’il n’y aurait pas un single sorti recemment, et j’en profite pour ecouter rapidemment pour me faire une premiere impression.
Bref ente ca et le fait qu’avec deux loulous dont un de 17mois, la mienne arriveras ans doute seulement ce soir.