Hellfest au petit journal

faîtes gaffes les métalleux font finir par voter pour elle!
arggggggg!!!

Du bonheur en barres !!!

BOUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN \m/

Ils dépeignent assez bien le Hellfest finalement, pour une fois que le festival n’est pas caricaturé! Mouahaha.

Je ne pense pas que ce soit exclusif au métal ni au Hellfest, c’est juste qu’on fait surtout preuve d’un certain civisme et d’un bon comportement contrairement aux idées reçues. Bon après, le camping était assez bordélique lundi en partant, mais de manière générale, le Hellfest est très, très loin des clichés véhiculés par Boutin and co, et le Petit Journal adore taper sur les doigts de ce genre de gens.

Enorme!!!

Yeaaaaaaah ! Je suis dedans !

(headbang, tout à droite au début du clip de campagne de Boudin (Christine, je t’aime <3)).

un pti reportage sur le hellfest pour eviter de crée un nouveau post :slight_smile:
http://tv-vallet.fr/voir_reportage.php?id=652

Tiens on me voit à droite avec ma copine sur Audrey Horne

Je ne trouve pas le report excellentissime du petit journal sur youtube et n’arrive pas à le charger sur le site de C+.
Si quelqu’un arrive à le mettre sur youtub, ce serait top !

Par ici → http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=481977&sc_cmpid=TWShareDivert

Ca fait plaisir de voir un petit reportage sympa sur notre fest préféré
Boutin fera pas plus de 1.5 %, elle sert a rien

Beaucoup d’images, mais alors le contenu … :lol:

Ce sont des potes, une partie des Sticky Boys qui ont joué à minuit le jeudi au Metal Corner qui payent leur cul à la fin ^^

Et ce sont déjà les mêmes qui payent toujours leur cul à tous les reportages concerts de metal du petit journal

EDIT: j’adore le coup de gueule à Scorpions dans le reportage de tv vallet! ****** c’est tellement dommage d’avoir fait venir un tel groupe (surement le plus gros cachet du fest ou pas loin) pour une telle prestation… A revoir pour les années suivantes ce genre de groupes :wink:

Énorme le clip pour la campagne présidentielle !!!

Ouais j’avais reconnu, c’etait nos voisins au camping!!

Ha on était donc voisins aussi au camping!

Mais je préviens, je ne me dédouane totalement de certains de leurs délires… ^^

Une copine est ce soir à Bercy avec son fils pour Maiden et a croisé l’équipe du Petit journal.

Décidément xD

J’ai ri, bravo au petit journal, magnifique !