Hellfest au petit journal

En effet! :lol:

Nouveau meeting de Christine Boutin 2012 à Bercy avec ses hordes de militants :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

Génial, j’aime bien son armée de cu.ls :slight_smile:
Y’avait Hyperbogoss aussi

encore un petit journal énorme ^^

Enorme encore une fois!

Vive christine!!!

l’oil vicieux de valerie pour l’armée de cul … haha

Bien joué Hyperboss :smiley: !
Clairement très bon, d’autant plus devant Pécresse.

J’ai l’impression que boutin et le metal, ça va devenir un running gag. Tant mieux, ça nous fera de quoi nous marrer pendant la campagne présidentielle. :slight_smile:

Ouais je pense qu’ils vont pas lâcher le morceau avant un moment chez Canal ^^

Vous pensez qu’ils font ça pour se foutre de notre gueule ? j’ai un pote qui pense que oui, mais moi ça m’étonnerai, parce qu’ils en font un à chaque évènement metal, alors qu’ils pourraient filmer d’autres trucs que les gens préfèrent genre lady gaga et autres. surtout qu’ils se payent la tete de Boutin avec nous donc bon, j’ai des doutes sur le « ils nous prennent pour des gros cons dégueulasses qui n’ont que montrer leurs cul a une camera comme idée ».

Honnêtement ce que montre le petit journal est assez proche de l’ambiance metoool en général hein, surtout quand on se ballade sur le camping du Hellfest à une heure assez tardive (ou pas). Faut juste avoir un peu d’auto-dérision…
De toutes façons, l’équipe de Yann Barthès se fout de tout le monde, des hommes politiques aux chanteuses pop merdiques, je les trouve certes moqueurs, mais plutôt agréables avec les métalleux, ils pourraient être bien pires que ça.

Ton pote est tout simplement un peu paranoïaque ^^

Perso je trouve ça génial, car si Boutin c’était attaquée à un autre style musicale genre Rap, elle se serait faite démontée et insultée, alors que la ils ne montrent que des messages d’amour et de soutient, ce qui montre bien à quel point sa « croisade » est absurde et futile ! Bien sur qu’il y a une sorte de caricature des métalleux (mais à la télé personne n’y échappe, il suffit de voir les politiques qui prennent plus chers en toute légitimité!) et aux final on ne voit que des grands gosses joyeux et poilus, enfin presque !

Mention spécial pour Flo, le gars aux bras tatoués qui fantasme sur Boutin !

: Ouais, faut pas voir le mal partout, moi j’trouve qu’ils ont bien gérés.
Pis de toute façon, qu’ils se moquent de nous ou pas, on s’en bat les rouleaux, on est bien comme ça nous :cool:

Oui en général je n’aime pas toujours le Petit Journal car ils sont très « tire sur tout ce qui bouge méchamment » mais là ils ont été soft à notre égard.

La vidéo au hellfest était clairement pas une attaque contre les métalleux, mais contre Boutin. Rien que le « on y était, NOUS » pour lancer le reportage en réponse aux cathos coincés qui parlent sans connaitre.

bah moi je suis de votre avis, mais c’est lui, jsais pas, c’est bizarre, les gens croient que c’est fait pour se foutre de ntore gueule. ça serait tres con de faire ça d’autant plus que occuper une bonne partie de son journal pour des mecs qui déconnent alors qu’ils peuvent plus se payer la gueule de DSK ou autre et encore plus c’est un peu une perte de temps. m’enfin, bon apéro les gars !

Il me semble que les types de C+ ont compris que le metalleux pratique beaucoup l’autodérision. Et ça, ils ne doivent pas le retrouver partout.
Par contre, j’étais à coté de potes qui ont été filmés et j’ai remarqué qu’il n’y avait aucun logo C+ sur leur cam. Volonté de passer inaperçu? Crainte de débordements anti « petit journal »? Manque de couilles? Y avait Thomas VDB ( the famous artist) et son micro avec eux le Samedi à 12h dans la file d’attente. Quand ils ont filmé mes potos, il n’était plus là.

Je pense que c’est plus pour passé inaperçu. Non pas pour se la jouer « fouine », mais plus pour être peinard. Si les gens avais su que c’était pour le petit journal, il y aurait eu 40 000 cul dans une grande bousculade et des « je vais passer au petit journal,trop cool! ». Bref, impossible de filmer tranquilles

J’aime bien le gars qui réagit en dénonçant les multiples sacrifices d’animaux tout autour du Hellfest.