Hellfest au petit journal

A croire que le metalleux a l’humour Canal des années 90 tant recherché par Alain De Greef and Co. :slight_smile:

Ce reportage est vraiment excellent . Si quelqu’un l’a enregistré ou a pu le convertir en bonne qualité, ce serait cool de le mettre sur youtube …

Humour canal … E***** un mouton quoi !!

j’ai pas pu voir ce petit journal et j’avais plus le net ! mintenant la video n’est plus disponible donc si quelqu’un à ça en reserve qu’il fasse partager please !

Je ne peux pas vous aider pour retrouver ce petit journal mais il était mythique! Allez y faire un tour aujourd’hui, new petit journal avec petit clin d’œil à Mlle Bout1 encore :slight_smile:

Certains pleurent que les médias se font L’écho positif du Hellfest, et c’est tant mieux!!

http://www.libertepolitique.com/culture-et-societe/6897-apres-le-hellfest-quelles-lecons-

Pour le reste de l’article… c’est hilarant!! :smiley:

Plus je lis ce genre de choses, et plus je m’enfonce dans l’athéisme. Les extrémistes (et pas les croyants) de tout poils ne me font pas rire, ils me font peur.

Toute blague mise à part, c’est en effet vrai, ils sont assez effrayant et surtout complètement déconnectés des réalités.

Il faut dire que la consommation d’alcool a atteint des records cette année, tant en muscadet (8500 litres) qu’en bière (100 000 litres) !

cest les vrai chiffres ? ^^

Quand tu lis leur article en gros le Hellfest c’est un rassemblement de gens antichrétiens qui viennent là que pour dire qu’ils sont antichrétiens et qui font que provoquer les chrétiens qui sont des citoyens de seconde zone abandonnés par la République.
Ils sont fous ou attardés ??? Les deux ???

+1

Quand je vois ça, pourtant étant très calme et très tolérant vis-à-vis d’eux (disons qu’ils me font marrer), et bien je me dit que de plus en plus, ils méritent des paires de baffes et des coupages de couilles.

On nous dit antichrétiens toussa, mais la plupart d’entre nous sommes tout ce qu’il y a de plus pacifiste et que l’on veuille être tranquillement dans notre coin, sans gêner personne, mais à force de nous taper dessus, ils vont se prendre un de ces retours …

Le mode opératoire reste le même de toute façon: propagande diffamatoire, désinformation, mensonges, provocations…
Il ne faut pas tomber dans le panneau!
Ils sont de plus en plus seuls et se discréditent toujours un peu plus tous les ans! :smiley:

Plusieurs gardes à vue pour violence en réunions …

Si vous connaissez des gens qui se sont fait embarquer pour avoir hurlé « Taboulé !!! » en réunion, j’attends leurs réactions.

Et pour la consommation d’alcool, c’est ce qu’avait prévu l’organisation du Hellfest. Mais on ne sait pas si tout a été consommé. Mais en rajoutant tout ce qui est arrivé dans les coffres et ce qui a été acheté au Leclerc, c’est envisageable.

Le mieux à faire d’après moi c’est de les ignorer, leurs articles et sites web n’ont qu’une audience très limitée et ne touchent que des gens déjà convaincus. Ne leur faisons donc pas de publicité !

Voilà qui est sage. :wink: Et revenons en au sujet du topic.

Juste un point, les concerts sous les halles pendant la messe c’était peut-être pas très finaud.

Pourquoi donc? Je ne vois pas où est le problème.

franchement ils se foutent de notre gueule… moi je suis allé au fest Strange festival a chatillon sur Loire (en tout 3000 personnes max !) qui réunissait principalement reggae et rock gentillet (juste mass hysteria de « metal »). en une soirée, parce que j’y suis allé que pour une soirée, j’ai vu 5 mecs a peu pres se faire emmené par les secouristes apres avoir fait un coma éthylique, et j’ai vu certainement plus de fumeurs de splif qu’au hellfest. ils prennent à parti le hellfest, alors qu’il y a certainement moins de coma éthylique au fest que dans les autres fests (oui, ça parait dur à dire ^^).

c’est peut etre du a une population plus mûre, je dis pas forcément adulte parce que je suis mineur, j’est été bourré et j’ai tres bien pu me gerer, j’ai meme aidé des mecs faisant des comas, donc la je parle plus de la maturité des gens. dans les autres fests, pleins de jeunes boivent jusqu’a etre trop mal, juste pour triper et finissent en coma éthylique. mais j’ai remarqué qu’au fest, i n’y en avait pas tant. et un truc m’a aussi choqué dans ce post, c’est qu’ils parlent d’un témoignage d’un festivalier, mais ce pneumatis est un catho pur jus, donc c’est normal qu’il est un mauvais retour. s’ils avaient pris un voisin du coin totalement neutre, ça aurait pas donné la meme chose.

[quote]Par ailleurs, nous avons noté que cette fiesta de l’enfer s’est traduite par 20 évacuations sanitaires dont 2 pour coma éthylique lourd. Il faut dire que la consommation d’alcool a atteint des records cette année, tant en muscadet (8500 litres) qu’en bière (100 000 litres) !

Cocaïne, diabolo menthe, kétamine circulent aussi en quantité. Il y a eu 52 interpellations pour détention de stupéfiants ou de ****** dures, plusieurs gardes à vue pour violence en réunion.
[/quote]

Sérieusement, faudrait les inviter aux Vieilles Charrues, là bas les interventions/évacuations liées à l’alcool, aux substances illicites ou autres se comptent par centaine tous les jours et toutes les nuits.
Concernant les ******, en 2 jours on m’a proposé ou demandé environ un quarantaine de fois ces substances (dont je ne touche plus depuis un bon bout de temps). Au Hellfest en 3 jours j’ai entendu 2 fois la même personne qui en cherchait.

Festival Insolent, festival d’une soirée réunissant environ 3000 personnes, j’y ais vu nettement plus de personne dans un sale état à cause de l’alcool (comprendre déchet, coma éthylique, baston) qu’au Hellfest.

Qu’ils arrêtent de faire une fixation sur notre festival et qui s’ils s’intéressent un tant soi peu aux autres, ils verront peut être la réalité. Ho wait, ces gens sont trop bornés pour ça.
Laissons les faire les fiers (pour pas grand chose) et montrer qu’ils ont la plus grosse pendant un an. En seulement 3 jours, on arrive à leur prouver qu’ils ont tort sur toute la ligne.

Si j’ai bien compris on entendait le concert dans l’église.