= Hellfest Battle 2014 =

La meme!

Bof, je sais pas si je vais jouer cette année encore …

1 « J'aime »

Il n’y a pas eut de top départ !!!

Je signale qu’il manque encore des groupes, très peu certes, MAIS IL EN MANQUE !!!

Alors on attend sagement…

Ah ouais en fait tu sais vraiment pas lire :lol:

Mais !!!

Pareil !

:lol:

Pareil, prêt à balancer la purée ! :smiley:

Les liens Deezer ça passe aussi?

Et moi j’ai fait le boulet de lendemain de cuite et j’ai envoyé mon mail… trop rapide!!!
Alors, je vais dire comme tout le monde, il est prêt à partir 8)

Mode « boulet » off… enfin je vais essayer!

C’est aussi ce dont la gente féminine se plaint !

Vous êtes 6 boulets à avoir envoyé la sauce avant le top départ ahahah. (Dont un Modo dont je tairai le pseudo). Votre enthousiasme fait plaisir à voir mais encore un peu de patience. Ca va viendre !

Comme toutes les années, je ne joue pas mais je soutient l’effort!!! :smiley:

Mail sur les starting bloc, attend les ordres chef ! :smiley:

Ludal, avant que ça ne démarre, j’ai un point à faire préciser, sur lequel j’avais fait mon enculeur de mouche l’année dernière. :stuck_out_tongue:
Quid des covers, et en particulier des covers de groupes liés entre eux par la présence commune en leur sein d’un même musicien, qu’il soit encore présent ou parti ? Je sais pas si je suis très clair, alors pour prendre un exemple précis, Soulfly qui joue Roots Bloody Roots, c’est une cover, même si Max toussa blabla…
Perso je pense que ce serait mieux qu’on s’en tienne à des « vrais » titres sortis sous leur propre nom, y’a suffisamment à faire de ce côté-là (évidemment je ne parle pas des cover bands comme Lez Zeppelin qui n’ont aucun répertoire personnel).
Ton avis ?

On sera prévenu à l’avance du jour des inscriptions hein dis ? :slight_smile:

haha, excellent :smiley:

Je vote Mordred!!! Je le sens impatience le gamin breton ]:smiley:
Et ça me fait plaisir de ne pas être le seul et il serait bien que tout le monde fasse son coming out… que je me sente moins seul :wink:

Comme précisé dans le règlement. « Je sélectionne 5 chansons dans la discographie des groupes se produisant au Hellfest 2013 »

PAS DE LIVE, PAS DE COVER. Uniquement du EP et du CD/Vinyl.

Liens, Deezer, Grooveshark, Soundcloud acceptés.

Ca répond à vos questions ?

Pas de live, c’est dommage, parce que c’est plus sympa (quand le son est bon hein!, bien sur) qu’un truc youtube avec le fond d’écran de la pochette ou le son seul. Non? :stuck_out_tongue:

Au risque de passer pour un glandu de petit nouveau :8 n’est-ce pas plutôt des groupes se produisant au Hellfest 2014 ?

1 « J'aime »