= Hellfest Battle 2014 =

@marcomono: c’était pour expliquer le principe du jeu :stuck_out_tongue:
Le post a été mis à jour! :cool:

Je savais que je posais une question con, je le savais ! Mais que voulez-vous quand je vois une occasion de passer pour un con je peux pas m’en empêcher, je fonce … :lol:

Donc dans les 6 boulets on a [color=#ff42ff]macgoth63[/color], [color=#45e6ff]mouldovan[/color] et [color=#2bff4f]z***** l* m******[/color] :smiley:
Y en manque 3 (dont un modo) balancez les noms :smiley:

Je suis la patience incarnée (vaut mieux sinon nous serions des machines à bannir) et surtout je sais lire, petit gamin impertinent ! :slight_smile:

Ceux qui suivent le jeu savent très bien quel modo est bien placé tous les ans, et doit montrer quelques signes de fatigue en ce moment !

Le Juju ou le Wombat…

1 Bière sur Juju ! :stuck_out_tongue:

Tout pareil :wink:

Prêcher le faux pour connaître la vérité :wink:

Par contre, pas de live, j’ai tout à reprendre du coup… Double boulet pour moi :wink:

Au fait il y a une raison connue ? Pour ne pas accepter de live ?

C’est moins objectif ?
Ou plus ?

Ca montre une ambiance donc ça influence les votes ?

Bref pourquoi une censure aussi conne svp Monsieur le maître du jeu !? :smiley:

Oui je suis aussi un peu déçu de ça… je trouve que justement, ça peut faire encore mieux découvrir l’ambiance à laquelle s’attendre quand on en trouve de bonne qualité bien sûr…

bah peut être aussi parce que souvent les videos live , le son est pourri et l’image saute au grès du niveau d’alcool du mec qui tient le smartphone…

Je plaide coupable pour le modo en finale tous les ans, très fatigué en ce moment et qui a dégainé un peu trop vite :wink:

bon ben c’est quand le coup de gong pour balancer la purée?

J’ai gagné une bière ! :smiley:

@La tour, faut être un peu con pour balancer un live de tel d’un groupe de grind dans une cave xD
Si tu veux gagner faut que ce soit écoutable ^^ (j’ai eu ce pb d’ailleurs pour trouver un morceau, que des lives pourraves, du coup j’ai mis l’original sans live…)

Pareil !
En 2014 trouver des « live » avec un bon son, c’est un jeu d’enfant (sauf pour Casse :smiley: )et, franchement, dans la majorité des cas, beaucoup plus intéressant que le fond d’écran tout pourri…
Pour les gros groupes qui ont les moyens de nous pondre de vrais petits films pas de problèmes mais pour les autres le live reste la vraie preuve de leurs qualités et cela permet de se forger une opinion sur l’intérêt de les voir en juin ou pas…
Sans live, je passe mon tour.
Le HxC, entre autres, prend sa vraie dimension sur scène, ce n’est pas une musique à écouter dans un canapé en espérant apprécier un solo de 5 minutes qui ne viendra pas diable merci !
Et pour terminer, l’hymne du forum, quelqu’il soit, sera bien une version live pendant le fest, non ?!?

Ah, j’ai cru lire « dans la semaine », pour le lancement.

Et tu as bien lu ! Encore une fois, je crois que macgoth raconte n’importe quoi :wink:

Les battle 2014 seront lancées dans la semaine, ça ne veut pas dire que l’affiche complète va être dévoilée cette semaine. Macgoth confond en effet les choses, c’est le bordel sous son casque :lol:

« pas content ! pas content ! »

un gros +1 ^^

Sinon ça serait possible d’être prévenu du jour du lancement ? Et pas juste un …go ! C’est partie now direct !
Mais plus un lancement fixé à une date ?! :smiley:

Pour défendre Macgoth, c’est moi qui ait précisé que l’affiche devait être complète, mais en fait j’ai dis d’la daube ! :smiley:

Je suis pour les live et pour une date fixe qu’on soit à égalité pour envoyer nos messages :wink:

Mais le Master ici, c’est Ludal, ne l’oublions pas :wink:

J’interdit les lives parce que généralement on a un son pourri quoi que vous en disiez, vous préférez le morceau live parce que vous le connaissez, mais pour les néophytes du groupe en question c’est pas évident de se faire un idée… Personnellement je préfère largement découvrir sur Album et profiter en live. Et c’est tout simplement l’orientation que je souhaite donner au jeu.

(Sans compter le manque évident de consistance et de prodonfeur des morceaux de HxC. Je comprends donc que les malheureux coreux du forum tentent de sauver les apparences en proposant un live. Désolé les gars ! Ahahahahaahaha !)

Dernière chose, Cette année je mettrai un nombre limité de places à pourvoir dans les poules. Sinon je me retrouve avec 56 participants sur les Mainstages et 3 sur les plus petites… Derrière je galère à gratter des morceaux pour compléter les poules.
Je lancerai le top départ des inscriptions au hasard dans la semaine. Les plus assidus du forum auront les premières places ! Bref j’aime vous voir souffrir.

Stay tuned !

1 « J'aime »