= Hellfest Battle 2014 =

'Tain ça, c’est vraiment nul… Mais vraiment

@Macgoth, merci mais pas besoin j’ai peur de personne ici ! ]:smiley:

@Ludal, t’es vraiment le fils à personne enfoiré de salopart je suis en déplacement moi demain et après demain ! Je te brûle les burnes si tu me fais ce coup là ! !!!

Je remercierais infiniment celui qui m’enverra un sms quand les hostilités seront lancés, pas accès au forum au boulot mais j’aurais accès à mes mails et à mon brouillon prêt à être expédier ! :wink:

je te préviendrai si tu veux…dès que j’aurai envoyé le mien bien sur! ]:smiley:

@Ludal: pas de live, lancement sans prévenir, mais quel sadique!!! T’habiterais pas à Vichy toi?
@Macgoth: mon pauvre milouf, 1 connerie de lancée alors qu’on t’a volontairement orienté en erreur, c’est juste que Casse adore que s’on occupe de ses arrières… :smiley:

Tu peux m’ajouter dans la liste des boulets ]:smiley:

Il ne reste plus qu’un boulet à identifier après l’aveu de Juju :wink:

c’était pas Casse? :lol:

Pierro je veux bien que tu me sms aussi au cas ou, je bosse aux heures ou tout le monde glande sur le fofo moi!

J’vous zut ! Entre le gay sudiste et le précoce vendéen !

chansons envoyés^^

Un nouveau boulet, je me sens moins seul avec mes 5 camarades de bouletude :wink:

Bienvenue bienvenue :smiley:

En même je ne veux pas être chiant mais Ludal ne précise plus dans son 1er post que le concours n’est pas encore ouvert… ludal va falloir remédier à ça :wink:

j’ai fais une boulette?

Le concours n’est pas encore ouvert mais Ludal a oublié de le renoter dans le 1er post après qu’il ait ajouté le règlement.

Ouais, tout est de la faute de Ludal :smiley:

Et comment, au bûcher ! ]:smiley:

Ouais ! Faut d’abord le SAGGER sur le bucher ! Et après on le brule ! ]:smiley:

OK je le mérite PEUT-ETRE ! Mais après qui va organiser leu jeu hein ?

Bon sinon après délibération avec moi-même je pense lancer le jeu à une date et heure précise.
En effet, beaucoup d 'entre vous ont des emplois du temps compliqués et je ne veux pénaliser personne. BREF.

LANCEMENT VENDREDI 17 Janvier 20h !

Merciiii :smiley: