Hellfest Battle 2015

Ou pas…enfin pas tout seul en tout cas :wink:
Du coup avant de publier je réfléchirais à comment démêler équitablement…en attendant je bois une bière en attendant Justin Broadrick.

Bois en même plusieurs, bières, à notre santé et si on pouvait ce serait à la tienne…mais garde les idées claires pour départager… Enfin, ça dépend avec qui… Comme groupes…y a des ex- aequos? :stuck_out_tongue:

5 Pts : Satyricon - With Ravenous Hunger (Parce que SATYRICON QUOI !!! Et j’aurais choisi la même chanson)
4 Pts : Meleshech - Rebirth Of The Nemesis (Cette puissance des riffs, inspiré, oriental. J’ai toujours trouvé ce groupe excellent)
3 Pts : Venom - Leave Me In Hell (Toujours aussi kitch ^^)
2 Pts : Samael - Oriental Dawn (Jamais accroché)
1 Pt : Ensiferum - Token Of Time (J’ai essayé, j’ai même tenu jusqu’à la fin ! Mais pas mon truc…)

5 Pts : Melechesh - Rebirth Of The Nemesis
4 Pts : Samael - Oriental Dawn (bien sympa, ce morceau)
3 Pts : Satyricon - With Ravenous Hunger (dommage, j’aurais pas choisi ce titre)
2 Pts : Venom - Leave Me In Hell (je préfère ce qu’ils font maintenant)
1 Pt : Ensiferum - Token Of Time (j’ai essayé aussi, mais au contraire de Ludal, j’ai pas tenu jusqu’à la fin ! :stuck_out_tongue: )

tiens une égalité dans une hellfest battle c’est bien la première fois

Sniff… la poule la plus dur pour moi, quasiment que des groupes que j’apprécies pas ou peu. Heureusement qu’elle est toute petite la poule.

5 pts : Venom - Leave Me In Hell
4 pts : Melechesh - Rebirth of the Nemesis
3 pts : Satyricon - With Ravenous Hunger
2 pts : Samael - Oriental Dawn
1 pt : Ensiferum - Token of time

Si tu dois nous annoncer que ROTN a pu remporter cette poule, je laisse tomber le jeu. Résumer le HxC et la Warzone à ce genre de groupe… :frowning:

T’inquiètes c’est pas le cas :wink:
Résultats officiels ce soir mais effectivement il y a égalité Madball et Terror…donc je vois si je désigne un vainqueur sur un critère autre ou si ex-aequo…

les deux vont en final ça fait plus de concurents à la fin

5 pts : Samael - Oriental Dawn
4 pts : Satyricon - With Ravenous Hunger
3 pts : Venom - Leave Me In Hell
2 pts : Melechesh - Rebirth of the Nemesis
1 pt : Ensiferum - Token of time

5 points: Ensiferum - Token Of Time
4 points: Samaël - Oriental Dawn
3 points: Venom - Leave Me In Hell
2 points: Satyricon - With Ravenous Hunger
1 point: Melechesh - Rebirth Of The Nemesis

Ou alors, comme pour le système où on essaie de nous fait croire que c’est nous qui choisissons nos leaders, tu peux aussi organiser un 2e tour avec uniquement ces deux-là (pas en plus, mais en parallèle d’une poule complète) ?

Allez, je ne vais tergiverser plus longtemps, c’est une grande première effectivement, une égalité en tête de poule.
Du coup, je valide et qualifie Terror ET Madball en finale!

Et au passage, je tiens à m’excuser (une nouvelle fois) auprès de celui qui m’a proposé le titre de Body Count. En effet, vous ne le savez pas (les autres joueurs) mais je me suis un peu loupé sur ce coup car ce n’était pas le bon titre que j’ai mis en jeu. Je réparerais donc mon erreur sous forme de boisson houblonneuse au Hellfest :wink:

On peut savoir quel titre était prévu… Pour savoir quel sort on te réserve… :stuck_out_tongue:
Après seul toi et celui qui l’avait proposé étaient au courant… Mais, perso j’aimerais savoir… :wink:

Putain la loose pour Body Count. Avec un autre titre je pense que ça aurait pas mal changé la donne. Beaucoup de houblon du coup ahah

ah mais c’est nul ce que tu as fait!!! Priver BC d’un meilleur classement ou carrément de la finale, la seule façon de te faire pardonner, c’est de payer une bière à chaque fois que tu croises l’un des votants! lol ]:smiley:

Voire carrément payer une bière à Ice T pour te faire pardonner! :smiley:

C’est bien parce que c’était pas moi que je n’en rajouterai pas une couche… Quoique, si on parle de « Born Dead » (par exemple, hein), on pourrait effectivement concevoir que ce soit difficilement pardonnable ! :stuck_out_tongue:

Tu aurais mieux fait de te taire à jamais Juju… :lol: :smiley:

C’est bon il va pas à un mariage non plus ! :lol:
puis rien ne peut battre Terror de toute façons !