Si…Madball…enfin presque
Et sinon, non pas un titre phare de Body Count qui m’avait été proposé. Je ne pense pas qu’il aurait récupéré la 1ère place mais de toute façon c’est fait (et le houblon sera pour le malheureux candidat que j’ai malencontreusement spolié :P)
Et sinon, aucun regret à annoncer que je me suis planté…faut bien assumer quand on se plante (et sinon je vous merde :D)
5pts Ensiferum - Token Of Time
4pts Samael - Oriental Dawn
3pts Venom - Leave Me In Hell
2pts Meleshech - Rebirth Of The Nemesis
1pt Satyricon - With Ravenous Hunger
5 pts: Venom - Leave Me In Hell
4 pts: Samael - Oriental Dawn
3 pts: Satyricon - With Ravenous Hunger
2 pts: Melechesh - Rebirth Of The Nemesis
1 pt: Ensiferum - Token Of Time
tu te souviens pas de decuanes et garcia qui recçoivent ice t en interview sur NPA " j’adore le thé glacé moi les trucs froid je les mets dans ma boche et quand ils sont chaud … je les avales " je vois encore la tete de ice t …; je sais qu’on a l’interview de body count de prévue en juin je vais essayer de lui montrer la video voir si il en a un souvenir
5pts : Melechesh - Rebirth Of The Nemesis
4pts : Ensiferum - Token Of Time
3pts : Satyricon - With Ravenous Hunger
2pts : Venom - Leave Me In Hell
1pt: Samael - Oriental Dawn
ils ont souvent ou 5 ou 1, ceci dit, si j’avais pu prendre Ensiferum je n’aurais pas mis ce titre que pourtant j’adore, mais c’était une remarque générale et surtout c’était une boutade!
mais j’ai pu remarquer en concert ce phénomène que il n’y a pas forcément beaucoup de monde à chacun de leurs concerts mais on est des vrais die hard et l’ambiance est survoltée, je me souviens d’un concert au Trabendo où les murs transpiraient, ce que j’aime aussi à leurs concerts c’est leur public.
5 pts: Melechesh- Rebirth Of The Nemesis
4 pts: Satyricon- With Ravenous Anger
3 pts: Venom - Leave Me In Hell
2 pts: Ensiferum- Token Of Time
1 pts: Samael- Oriental Dawn
Poule sympa même si pas trop mon style.
Quoique les 3 premiers m’ont laissé une bonne impression.
5 Pts : Samael - Oriental Dawn (souvenir, souvenir)
4 Pts : Satyricon - With Ravenous Hunger (j’ai appris à apprécier ce groupe comme il se doit. Bon morceau)
3 Pts : Meleshech - Rebirth Of The Nemesis (et bien quelle intro! Moins fan de la voix. Mais pas mal quand même)
2 Pts : Venom - Leave me in Hell (moins apprécié que le reste)
1 Pt. : Ensiferum - Token Of Time (mouaif, pas ma came)