Hellfest Battle 2015

Textes sympas, bravo je suis en train de voter !

J’adore le Terror, spéciale dédicace à Bertrand Cantat (je veux bien connaître qui a écrit ça, après les résultats ! )

Vous connaîtrez les noms de tous les finalistes!

Moi j’ai bien aime la reference a Kad et Olivier pour Madball.

Allez allez messieurs dames, on lit, on écoute, on regarde, on vote et on maile!
Seulement 18 votes pour le moment…soit la moitié de ce qu’il y avait dans les battles avec vote sur le forum.
C’est trop dur d’envoyer un mail?? :wink:

Dis, on est obliges de tous se retrouver au concert du vainqueur?

Ça pourrait être drôle et sympa effectivement…

Tout depend du groupe :smiley:

J’y serai. A une condition : que ce soit déjà prévu sur mon R.O. :cool:

J’y serai aussi… si Terror, Iron Reagan, The Exploited ou Onslaught gagne :smiley:

Moi il n’y a que 2 groupes dans cette finale qui ne me bottent pas du tout.

De toute façon on sait tous dans nos cœurs que le vrai vainqueur c’est Cock and Ball Torture :smiley:

]:smiley: Ca ne fait aucun doute.
A chaque fois, je dis bien a chaque fois, qu’on parle de CBT (Cognitive Behavioural Therapy) au taf ou en cours, je m’imagine en onezi dans la fosse. :slight_smile:

+1!

vote fait depuis 2 ou 3 jours
Félicitations à tous les poètes et poètesses qui ont pris leurs plus belles plumes pour nous guider dans notre choix :wink:

pff tu parles, certains sont en finale grace à un gros coup de chatte (ou une manque de votants de qualité, à voir) donc si le vainqueur n’est pas sous la Valley, ou la Warzone, ou Iron Reagan, ne comptez pas sur moi pour soutenir ce complot métalleux…gné…

Mais si vous me payez un pichet, je peux commencer à revoir ma position… {)

C’etait envy ton groupe?

Envie de quoi? 8)

mouais, bof…

A voté, je vais en voir 4 de la liste, hors de question de sacrifier un bon groupe pour l’un des autres finalistes juste pour avoir participé :smiley: !

Alors je vais ferais la bite au cirage!