Hellfest Battle 2015

Ah mais Y’avait pas une règle qui stipulait que le vainqueur paye la tournée aux autres participants? Non? :smiley:

C’est ce que j’avais compris aussi :slight_smile: . D’ailleurs faut que je vote :rolleyes: .

Vous savez que dans ce cas je peux truquer le vote alors :smiley:

Sinon, pour info (surtout pour ceux qui n’ont pas remarqué!!!) : caché « sous » chaque texte, se trouve le lien youtube vers la vidéo du titre proposé…je dis ça juste parce-qu’une certaine personne de ce forum semble ne pas l’avoir remarqué :wink:

Et oui votez svp…allez, les votants habituels, soia???

Je ne pense pas avoir fait de commentaire pour ça et me suis fait une liste en recherchant le numéro des pages du topic où se trouvaient les battles de chaque poule…car bien sûr, j’avais pas remarqué… :8
Et n’oublierais pas de voter, demain au plus tard…dur, dur… :confused:

Deux personnes. :smiley: :8

J’avais pas remarqué non plus :8 :smiley: c’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je n’avais pas encore voté… La flemme de rechercher les morceaux :confused: .

Bon bah ceux qui n’ont pas vu…j’ai rajouté en jaune le fait que les textes étaient cliquables :wink:

M’en fous, je gagnerais pas. Par contre, si je pouvais savoir qui a choisi Shining, je lui paye une binche…pis celui ou celle qui a choisi CBT aussi, car mewme si j’avais prebu de les voir, de voir a quell point ca aseduit les gens m’a fait plaisir.

bah pour Shining, paye moi donc la bière :wink: (ravi de t’avoir fait découvrir ce putain de groupe!)

(Pour CBT, si je ne m’abuse c’est Grid)

Tres bon choix Juju, ca meritait une finale.

Merci :wink:
mais bon…si ça se trouve je suis quand même en finale avec un autre titre…réponse dans 2 jours avec la proclamation des résultats et le nom des candidats finalistes…

Je n’ai pas dit queTU meritais une final, juste Shining :stuck_out_tongue:

Je sais mais j’aime bien comprendre ça :smiley:

A voté ! :wink:

Mouarf :smiley:

J’ai fait mon devoir Juju par respect pour le temps que tu prends pour gérer ça ! :wink:

Si ton titre ( excellent au passage :wink: ) gagne, on va crier au scandale, c’est truqué ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Que nenni, pas de triche chez juju! Pour le moment, seule chose que je peux dire c’est qu’un titre se détache et ensuite c’est serré pour compléter le podium…mais bon avec 13 points au vainqueur, ça peut vite changer…si vous votez…

Ouais, c’est moi Cock and ball torture :smiley: Et j’en suis fier ! Payez moi des bières :slight_smile:

Et sinon, c’est quand les résultats ?