Hellfest Battle 2015

Merci juju pour cette battle 2015, maintenant tu pays ton coup pendant Iron Reagan à tous les votants! :stuck_out_tongue:

Ou alors chaque votant vient me payer dimanche à 10h30 et comme vous aurez l’occaz de voir un modo carpette avant midi :wink:

On a déjà envoyé ton titre en finale, maintenant à toi de payer, comme convenu avant la battle, hein les gars? ]:smiley:

Pierro : Hein les gars ET les nanas :wink: :stuck_out_tongue:
nous aussi on en veut des coups… qu’on nous paye… bières ou rhum je prends :smiley: et on est plusieurs nanas à avoir voté…

Ah !! ça ce tiens ! Bon Juju t’organise une dernière Battle :slight_smile:
On vote
Juju nous paye des coups
ou
juju carpette avant midi
ou
les 2 :slight_smile:

BASTON !! ah non oups pardon… :8

Finalement c’est bien deuxième …y a rien à payer… :smiley:

Par curiosité, quels sont les titres (autres que finalistes) avec lesquels vous avez participé? Perso c’était Elder et Mastodon (tout ce que Matt Pike aime :smiley: )

Ben moi c’était Epica et Nightwish mais je pense que tout le monde avait deviné :stuck_out_tongue: vu qu’on doit être 3 à aimer ces groupes sur le fofo.

Juju , moi je veux bien te payer un godet dimanche matin a 10h30 mais seras tu en mesure d’en boire un :wink:
Merci pour ton boulot pour la battle , c’était ma 1ere et franchement j’ai pris bien du plaisir :slight_smile:

@Zoro tu m’as comptée dans les ceusses qui aiment epica et nightwish? :wink:

Pas la peine de me compter par contre ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’ai tenté le coup avec Red Fang et Dead Kennedys.
Le choix du live de Red Fang, c’est que ce morceau sort des singles habituels mais qu’il n’est pas très dispo sur la toile en version bonne qualité.
Dead Kennedys, pour emblème punk US, impossible de faire mieux. Mais pas assez de punk qui votent et une poule beaucoup trop bonne pour passer le cut.

T’as voté toi? :wink:

Cock and ball torture et Biohazard !

Oh Grid ben alors c’est grâce à toi que j’ai découvert Cock and Ball Torture et que j’irai les voir :slight_smile: .

Merci {) .

Anthrax et Exodus pour ma part.

Fais gaffe de ne pas tomber sur des os… j’amène des aimants et hop, Pok scotché, et plus de Baston ]:smiley: on fait un remake des X-mens? :wink:

Melechesh et The Haunted (fini 2ème de la poule derrière Iron Reagan qui a gagné, donc bon :slight_smile: )

Melechesh m’a bien plu aussi, mais d’autres m’ont plu plus encore. si je peux j’irais les voir…

Slash et Orange Goblin
qui a pris Children of Bodom et Ensiferum … ?