Ouais, donc dans un monde objectif Truckfighters serait premier, juste devant HoF [url=http://yoursmiles.org/m-music.php]
OUPS, Bravo et merci (encore !) Juju, bien sûr.
N’empêche, aux points, c’est quand même Emers (et moi ) qui vous met(tons) tous la pâtée, et de loin !
Bravo Juju
Et aussi Emers et Skull, 2 titres chacun en finale
Bon ba pour le coup, je serai bien devant le show du groupe gagnant au HF
Bah et Cock and Ball Torture ? 8o
En tout cas, je serais aussi devant le vainqueur !
Pok je suis sûre que dans le cœur de beaucoup c’est Cock and Ball Torture le grand gagnant .
Je ne raterai sous aucun prétexte la performance d’Iron Reagan… C’est marrant, j’aimais pas du tout au début et au final c’est l’un des concerts que j’attends avec le plus d’impatience .
Moi pas de Iron Reagan. J’ai vu qu’ils passaient le 10 ou 11 juillet pres de chez moi, mais c’est un week-end, alors je bosserai.
Ouais, donc dans un monde objectif Truckfighters serait premier, juste devant HoF [url=http://yoursmiles.org/m-music.php]http://yoursmiles.org/msmile/music/m0827.gif
J’aurai pas dit mieux!
Bon sinon super Battle, un peu les boules de m’être fait surclasser 2 fois par mon petit frère mais bon, c’est le jeu… fier
Du coup Karajuju paye sa tournée pendant Iron Reagan?
Du coup Karajuju paye sa tournée pendant Iron Reagan?
Mais que à ceux qui ont voté pour la finale !
Qu’il est sympa ce Juju quand même .
7eme ça va
belle edition merci encore a toi ju
Melechesh en 6ème, c’est déjà une petite victoire !
Les gens ont bon gout sur le forum
Merci à Karajuju pour l’orga du jeu! Je retiendrais Der Weg Einer Freiheit comme découverte!
Vivement la battle 2016!
joli résultat!!
merci Juju pour tout çà
Merci Juju… je n’aurais pas misé ma chemise qu’Airbourne arrive si haut…
dans mon propre vote, je ne l’avais même pas mis si haut même si je l’aime, car d’autres avaient ma préférence…
Et dans la poule où il était- si ça peut consoler Pierro- j’avais mis Red Fang en premier O:)
D’ailleurs Truckfighters je les avais bien plaçé et Judas aussi, j’irais les voir…
Pour Der Weg Einer Freiheit, j’espère que mon commentaire maladroit ne les a pas trop desservis…pour la Battle. Il est vrai que c’était ma première fois :8
Mais, cela n’empêchera pas qu’il y aura du monde devant eux le samedi et moi la première… peut-être devant, si je peux me faufiler :lol:
Y a plein de commentaires qui m’ont bien plu…
Bien joué pour tous, et on a tous découvert des groupes …ou presque tous ?
Les résultats sont truqués ! Je suis pas d’accord, un modo qui gagne non mais ho !
C’est Cock And Ball Torture qui aurait du remporter cette battle !
Mais bravo et merci Juju pour ce jeu ^^ !
2ème pour une première …c’est pas si mal…
Au passage merci encore Juju…
Les résultats sont truqués ! Je suis pas d’accord, un modo qui gagne non mais ho !
C’est pas comme si j’avais déjà gagné la 1ère HF Battle de l’histoire … et que je suis en finale tous les ans
Je suis d’accord avec Grid !!
2ème pour une première …c’est pas si mal…
Au passage merci encore Juju…
Ça va être plus chaud pour l’année prochaine, va falloir être première pour une deuxième ]
Moi ce que je retiens, au delà du résultat, c’est qu’on s’est encore bien éclatés avec cette Battle 2015. Merci encore à Juju et bravo aux gagnants (ah merde y a encore Juju )
Qu’est-ce que c’est que ce classement? Pourquoi Cock and Ball Torture et Nightwish ne sont pas premiers???