Hellfest Battle 2015

Ouais, donc dans un monde objectif Truckfighters serait premier, juste devant HoF [url=http://yoursmiles.org/m-music.php]

OUPS, Bravo et merci (encore !) Juju, bien sûr.

N’empêche, aux points, c’est quand même Emers (et moi :cool: ) qui vous met(tons) tous la pâtée, et de loin !

Bravo Juju :wink:

Et aussi Emers et Skull, 2 titres chacun en finale :wink:

Bon ba pour le coup, je serai bien devant le show du groupe gagnant au HF :smiley:

Bah et Cock and Ball Torture ? 8o

En tout cas, je serais aussi devant le vainqueur ! :smiley:

Pok je suis sûre que dans le cœur de beaucoup c’est Cock and Ball Torture le grand gagnant :slight_smile: .

Je ne raterai sous aucun prétexte la performance d’Iron Reagan… C’est marrant, j’aimais pas du tout au début et au final c’est l’un des concerts que j’attends avec le plus d’impatience :slight_smile: .

Moi pas de Iron Reagan. J’ai vu qu’ils passaient le 10 ou 11 juillet pres de chez moi, mais c’est un week-end, alors je bosserai. :frowning:

J’aurai pas dit mieux!
Bon sinon super Battle, un peu les boules de m’être fait surclasser 2 fois par mon petit frère mais bon, c’est le jeu… fier

Du coup Karajuju paye sa tournée pendant Iron Reagan? :smiley:

Mais que à ceux qui ont voté pour la finale ! :smiley:

Qu’il est sympa ce Juju quand même :slight_smile: .

7eme ça va
belle edition merci encore a toi ju

Les gens ont bon gout sur le forum :smiley:

Merci à Karajuju pour l’orga du jeu! Je retiendrais Der Weg Einer Freiheit comme découverte!

Vivement la battle 2016!

joli résultat!!
merci Juju pour tout çà

Merci Juju… :smiley: je n’aurais pas misé ma chemise qu’Airbourne arrive si haut…
dans mon propre vote, je ne l’avais même pas mis si haut :wink: même si je l’aime, car d’autres avaient ma préférence…
Et dans la poule où il était- si ça peut consoler Pierro- j’avais mis Red Fang en premier O:)
D’ailleurs Truckfighters je les avais bien plaçé et Judas aussi, j’irais les voir…

Pour Der Weg Einer Freiheit, j’espère que mon commentaire maladroit ne les a pas trop desservis…pour la Battle. Il est vrai que c’était ma première fois :8
Mais, cela n’empêchera pas qu’il y aura du monde devant eux le samedi et moi la première… peut-être devant, si je peux me faufiler :lol:

Y a plein de commentaires qui m’ont bien plu…
Bien joué pour tous, et on a tous découvert des groupes …ou presque tous ? :wink:

Les résultats sont truqués ! Je suis pas d’accord, un modo qui gagne non mais ho !

C’est Cock And Ball Torture qui aurait du remporter cette battle ! :stuck_out_tongue:

Mais bravo et merci Juju pour ce jeu ^^ !

2ème pour une première …c’est pas si mal…
:slight_smile:
Au passage merci encore Juju…
:wink:

C’est pas comme si j’avais déjà gagné la 1ère HF Battle de l’histoire :wink: … et que je suis en finale tous les ans :smiley:

Je suis d’accord avec Grid !! :smiley:

Ça va être plus chaud pour l’année prochaine, va falloir être première pour une deuxième ]:smiley:

Moi ce que je retiens, au delà du résultat, c’est qu’on s’est encore bien éclatés avec cette Battle 2015. Merci encore à Juju et bravo aux gagnants (ah merde y a encore Juju :stuck_out_tongue: )

Qu’est-ce que c’est que ce classement? Pourquoi Cock and Ball Torture et Nightwish ne sont pas premiers???