HELLFEST BATTLE 2020

Très très bien vu cet envoi au débotté :stuck_out_tongue:

J’ai eu ce que je voulais :cool: , je vous laisse commencer à pleurer, mais pas trop, gardez des larmes pour la Battle ! {)

Les gens trop confiants comme toi finissent souvent avec une belle désillusion quand leur superbe pépite intouchable finit dernier de son groupe avec la belle excuse « pas la sensibilité, la culture ou l’expérience pour apprécier à sa juste valeur la musique ». :whistle:

Pas de désillusions possibles mon cher, je sais bien que les trois quart d’entre vous sont bouchés à l’émeri, n’aiment pas la musique et écoutent sempiternellement des morceaux semblables pour se donner un genre :fuck:
Et je sais très bien que les groupes et les morceaux que j’ai choisi sont originaux et de qualité et je n’attends aucune confirmation ou approbation de qui que ce soit, surtout pas d’une bande de béotiens hippies patentés !

{) :beer: :beer: :beer: {)

Mail envoyé !
Tu nous as bien eus :o
Moi qui me demandais quand est-ce qu’allait commencer la HF BATTLE 2020, j’ai bien fait de chercher un peu sur le fofo :lol:

Hâte que ça commence maintenant… Mais, avec ce démarrage surprise, faut le temps que certains se réveillent. :whistle:

En tout cas, merci, déjà à Karajuju pour sa réactivité… Tu as dormi cette nuit pour déjà répondre si vite ? :o
( Même si l’envoi des mels a dû être plus étalé que l’an passé ;))

Cool ! Cette année je participe (c’est envoyé) !! :horns: :horns: :horns:

Qui c’est qui a pris Manowar, cette année ? Comment ça, ils reviennent pas ? Je croyais ]:smiley:

Si ils seront là, sous le nom de Slip Panthère je crois 8o

Et on peut proposer des titres ayant déjà étaient proposés dans les battles des années précédentes ?

Nope !
Tiens la liste est [topic=22109]là[/topic]

Participation envoyée et validée.

Pris de vitesse hier soir, j’ai quand même envoyé ma candidature dans l’urgence pour être sûr de pouvoir participer et c’est validé. Merci Karajuju. :slight_smile:

C’est fait… Un peu tard sûrement, sinon tant pis !

Merci ma poule !

Même pas. Je ne t’ai pas encore répondu mais tu as réussi l’exploit de me proposer 5 groupes que personne n’a choisi même après 30 candidatures :wink:
Je réponds à ton mail tout à l’heure.

En espérant en avoir au moins un :confused:

C’est ça quand on est extrêmement bon ! Merci karajuju pour le boulot que tu abats !

Voilà ce qui est pris et ce qui reste…

MS 1 : 2 Places restantes
MS 2 : 4 Places restantes
Altar : 1 Place restante
Temple : 2 Places restantes
Valley : 3 Places restantes
Warzone : 8 Places restantes

Allez les coreux et les punks on se bouge :wink:

Et pour les autres il reste quand même des putains de noms encore libre… (Korn, Incubus, Airbourne, Danko Jones, At The Gates, Entombed, Meshuggah, Misery Index, Abbath, Penitence Onirique, Baroness, Pelican, Lysistrata, Body Count, Youth Of Today, Agnostic Front, Social Distortion, Moscow Death Brigade…)

Y en a qui ne passent pas souvent… :frowning: Dommage pour eux. (enfin l’info circule aussi)
T’as déjà super bien bossé Karajuju… :smiley: {)
Ça se bouche :frowning:
Mais, plein de groupes encore de dispos… J’avais failli prendre Jesus Piece qui me plaît bien, mais, je me suis dit que ceux qui l’aiment depuis plus longtemps, avaient plus de droits que moi.
Wardruna ! J’en reviens pas ! Et des tas d’autres. Pas pris :frowning:

Putain y a du très très lourd qui a été pris, sur papier le cru 2020 va être mieux que 2019… 8)