HELLFEST BATTLE 2020

Oui, j’ai vu l’inverse le verre à moitié vide :wink:

Very Special Guest toujours en jeu !!!

J’allais le dire, en plus ce groupe est trop fort, il joue sur plusieurs scènes. 8o

Et surtout Judas Priest toujours en lice alors que c’est quand même un poids lourd de l’affiche!!!

Comme le groupe TBA quand c’était indiqué comme ça :whistle: :smiley:

Et oui mais c’est le jeu, seulement 84 groupes en lice pour la Battle sur 159 ça fait du monde sur le carreau…y compris des poids lourds…(perso j’ai tellement de groupes encore en libre avec lesquels j’aurais bien joué mais faut faire des choix).

Et sinon les VSG me vont parfaitement :smiley: (mais je ne peux pas jouer avec :P)

Même sous la Altar où les gens sont chauds, il reste des poids lourds comme Meshuggah, Entombed ou At The Pâtés! Et moi qui pensais que tout le monde allait se ruer sur Baroness… cette Battle se révèle déjà surprenante :cool:

Par contre, que quelqu’un prenne Witchcraft peuchère 8.(

Jesus Pièce et At the Pâtés bordel :lol: :lol:

Waterfall tout le monde t’aime et te laisse Messuggah et toi tu les dédaignes, mais, mais que se passe-t-il ? :stuck_out_tongue:

C’est la même personne, qui a pris Babymetal et Rectal Smegma ? ]:smiley:

On pourrait lui faire une dérogation pour qu’elle prenne aussi Brutal Sphincter :smiley:

MS 1 : 2 Places restantes
MS 2 : 4 Places restantes
Altar : COMPLET
Temple : 1 Place restante
Valley : 2 Places restantes
Warzone : 7 Places restantes

En tout cas personne n’a eu le courage de proposer Kontrust… Pourtant, infliger bomba au fofo ça serait croustillant ^^

Je l’ai vu passer mais pas en choix 1 ou 2…

Hey Pok, faudrait que t’apprennes à nous laisser parfois dans l’ignorance ! 8.(

Une seule participation par personne, désolé.

Et, Pete :stuck_out_tongue:

J’ai hésité à prendre Kontrust, mais j’ai préféré un autre groupe adoré de Pok :wink:

@Groumph : Ouais ça fait ça à tous le monde. Il y a tellement de bons groupes qui ne seront pas en lice.

@Kenny : J’ai aussi hésité à prendre Kontrust. Mais c’est parce que ma première sélection était assez horrible ^^ J’avais, je pense, compilé tout ce que je trouve d’affreux dans l’affiche :lol: Puis je me suis dit que je n’allais pas voler les groupes de Pomme.

Karajuju t’es sûr t’avoir reçu le mail de Pomme ?
Il y a toujours Alestorm et Perturbator, mais qu’a-t-il pu choisir pour qu’on lui mette le trognon à vif ? ]:smiley:

Ahah, c’est vrai qu’Alestorm est encore libre… (et qu’il le reste…).

Sinon reste 1 place en MS1…

@hippie man : j’y peux rien si t’as pas tout compris :smiley: