HELLFEST BATTLE 2020

9 Pts : SLAYER - War Ensemble (sourire ultra-bright? Check ! Ca tourne : « Slayer, j’connais par cœur » - coupez ! Parfait ! En tout cas certains albums, et putain, qu’est-ce que j’aime ce côté sombre, limite malsain, je me demande pourquoi j’avais pas carrément mis un morceau de South Of Heaven, d’ailleurs… ]:smiley: )
8 Pts : SLAYER - Angel Of Death (non, mais classer du Slayer par rapport à du Slayer ? Quelle drôle d’idée ! :rolleyes: )
7 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure (mais qu’est-ce qu’on se marre tout en se défoulant un max’, on m’a beaucoup regardé comme ça, quand j’étais jeune et presque aussi con que ces mecs :smiley: )
6 Pts : RED FANG - Wires (le clip est hu-hu-hu mais la musique est carrément bien, y avait même déjà un cœur dans mon Deezer :smiley: Eux, par contre, c’est des potes à moi qui étaient comme ça, et oui, on a bien rigolé)
5 Pts : RED FANG - Blood Like Cream (la même, sauf que là tu te rends compte qu’il y a 2 groupes qui ont remporté 2 fois la Battle)

Certes :
4 Pts : COMEBACK KID - Because of All (ça casse pas 3 pattes au pauv’ canard qui n’a rien demandé, mais je comprends que ça plaise sans qu’il soit nécessaire d’avoir mauvais goût pour autant. Hep ! Vous m’ferez le nouveau décompte de mes points condescendance, mon brave ! :whistle: )
3 Pts : KVELERTAK - Blodtørst (à se demander pourquoi ils voudraient tous lui casser 3 pattes, à ce pauv’ canard qui n’a rien demandé, hein, finalement ?)
2 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire (groargh, viking pas content, 2e fois sur les 2 premiers titres que le pauv’ canard qui n’a rien demandé échappe à un cassage de pattes, on se demande pourquoi, tout ça pour finir dans le four de Slayer)
1 Pt : GET THE SHOT - Rotting Idols (coin-coin, même rôti, il a encore dû courir 8.( )

Bon, y a pas à chier… Ça tue !

9 Pts : SLAYER - Angel Of Death
8 Pts : SLAYER - War Ensemble
7 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
6 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
5 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
4 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
3 Pt : KVELERTAK - Blodtørst
2 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
1Pt. : RED FANG - Wires

Les 3 premiers largement au dessus du lot ! J’aurais sûrement mieux classé Amon amarth avec un autre titre ( way of viking par thor exemple)

Résultats Poule 12 - Mainstage 1 B (48 votants)

[color=yellow]Qualifiés pour le tour suivants :
FAITH NO MORE
INFECTIOUS GROOVES
[/color]

Nous avons maintenant tous les qualifiés pour le tour suivant (récap en page 1).
Je vous invite à me faire parvenir (si ce n’a pas déjà été fait lors de votre inscription) un second titre de votre groupe qualifié. Mais je vous enverrais un mail de toute façon…

Et on n’oublie pas, il y a la poule Best Of jusqu’à vendredi soir puis ensuite je vous lance la poule de la lose avant de revenir aux choses sérieuses.

Tiens, ça doit être la première fois depuis que je joue que j’ai les 7 poulains dans l’ordre, moi ! Vais p’t’être faire un tiercé, moi… :whistle:

9 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
8 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
7 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
6 Pts : RED FANG - Wires
5 Pts : SLAYER - Angel Of Death
4 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
3 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
2 Pts : SLAYER - War Ensemble
1 Pt : RED FANG - Blood Like Cream

Ce forum n’a décidément aucune sensibilité. Aucun goût pour le changement. Aucun goût pour la révolution musicale. Et les arguments de voyeur pédobear c’est so 2019 les gens. Et puis au moins vous allez pouvoir en bouffer une 2ème fois avec la poule des derniers ]:smiley: J’espère qu’un bon morceau va tomber pour votre plus grand bonheur! Bon allez, je dois aller mettre Slayer dernier travailler.

9 pts : Kvelertak - Blodtørst
[color=#9e9e9e]Ce titre, une tuerie ! Un morceau qui donne envie de sauter sur les gens, de faire n’importe quoi dans le pit et de devenir aussi fou que son chanteur ! Du coup, ça me rappelle le concert de Kvelertak à Paris et ça me donne envie que les concerts reprennent vite :frowning: [/color]

8 Pts : Get The Shot - Rotting Idols
[color=#9e9e9e]Pohalala une musique qui donne envie de tout casser ! Une violence maîtrisée à la fois dans la voix et dans la musicalité. Je kiffe ![/color]

7 Pts : Red Fang - Blood Like Cream
[color=#9e9e9e]Deuxième titre de Red Fang de cette battle et je l’aime encore plus que l’autre ! Ça fait bouger la tête, c’est groovy ! J’adore \o/[/color]

6 Pts : Amon Amarth - Death In Fire
[color=#9e9e9e]C’est lourd, c’est gras, c’est épique ! C’est Viking ! Ça me donne envie de lever ma pinte de bière et de la boire à la gloire d’Odin (mais je suis au boulot donc c’est pas possible 8.( )[/color]

5 Pts : Red Fang - Wires
[color=#9e9e9e]Ahhhhh Red Fang, ça faisait longtemps que je n’en avais pas écouté et ça fait toujours autant du bien aux oreilles. Merci \o/[/color]

4 pts : Comeback Kid - Because Of All The Things You Say
[color=#9e9e9e]Un bon son qui donne bien la pêche. J’aime beaucoup ! [/color]

3 Pts : Iron Reagan - Miserable Failure
[color=#9e9e9e]Je suis entre le « ça passe » et « c’est chiant » :rolleyes: [/color]

2 Pts : Slayer - Angel of Death
[color=#9e9e9e]Ahhhhhhhhh mon dieu, torture auditive n°1 ![/color]

1 Pt : Slayer - War Ensemble
[color=#9e9e9e]Torture auditive n°2 ![/color]

9 Pts : SLAYER - Angel Of Death
8 Pts : SLAYER - War Ensemble
7 Pts : RED FANG - Wires
6 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
5 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
4 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
3 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
2 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
1 Pt : AMON AMARTH - Death In Fire

ça me ferait beaucoup rire si tout le monde était obligé d’écouter Shanti Shanti Shanti ou Oh Majinai hahaha

Perso le caca c’est vraiment pas mon truc, donc j’écoute 2 secondes, j’en zappe 15, puis 30, re-30 et si c’est toujours aussi naze, hop tout en bas du classement et passage à autre chose histoire de me décrasser les oreilles :whistle:

9 Pts : SLAYER - Angel Of Death
8 Pts : SLAYER - War Ensemble
7 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
6 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
5 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire

4 Pts : RED FANG - Wires
3 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
2 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
1 Pt : GET THE SHOT - Rotting Idols

Mail envoyé pour les candidats du second tour (ceux qui m’ont déjà envoyé un titre initialement n’ont rien reçu, ni celles ou ceux que j’ai eu dernièrement et à qui j’ai déjà évoqué le fait de m’envoyer un nouveau titre ;))

Comme il n’y a pas d’enjeux et personne à contrarier, je livre mon vote après une seule écoute et sans commentaire.

9 Pts : SLAYER - War Ensemble
8 Pts : SLAYER - Angel Of Death
7 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
6 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
5 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
4 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
3 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
2 Pts : RED FANG - Wires
1 Pt : RED FANG - Blood Like Cream

9 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
8 Pts : RED FANG - Wires
7 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
6 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
5 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
4 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
3 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
2 Pts : SLAYER - Angel Of Death
1 Pt : SLAYER - War Ensemble

14 votants…je vous rappelle qu’à priori j’ai mis les fin des votes de cette poule Best Of à demain soir…si jamais y’a besoin je peux mettre à samedi histoire de vous laisser le temps de défiler demain pour le 1er mai :smiley: (ah bah non en fait aucune excuse pour ne pas voter ! mais bon je vous laisserai au besoin voter samedi ;))

9 Pts : SLAYER - Angel Of Death
8 Pts : SLAYER - War Ensemble
7 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
6 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
5 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
4 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
3 Pts : RED FANG - Wires
2 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say
1 Pt : RED FANG - Blood Like Cream

Ce qui est sûr c’est que notre plus petit dénominateur commun c’est Slayer, enfin depuis qu’on a plus Motörhead.

9 Pts : SLAYER - Angel Of Death
8 Pts : SLAYER - War Ensemble
7 Pts : AMON AMARTH - Death In Fire
6 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
5 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
4 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
3 Pts : RED FANG - Wires
2 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
1 Pt : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say

Vu que j’ai toujours détesté Motörhead ]:smiley:

J’ai raté la dernière poule, je ne raterai pas celle-ci, même si c’est tout bonnement impossible à classer …

9 Pts : GET THE SHOT - Rotting Idols
8 Pts : SLAYER - Angel Of Death
7 Pts : IRON REAGAN - Miserable Failure
6 Pts : KVELERTAK - Blodtørst
5 Pts : RED FANG - Blood Like Cream
4 Pts : SLAYER - War Ensemble
3 Pts : RED FANG - Wires (ça mérite clairement plus que 3 points, mais vu l’opposition …)

2 Pts : COMEBACK KID - Because of All The Things You Say (hormis le 1er album, rien à carrer de CbK)
1 Pt : AMON AMARTH - Death In Fire (jamais accroché à ce groupe)

9pts - SLAYER « Angel of Death »
8pts - SLAYER « War ensemble »
7pts - IRON REAGAN « Miserable failure »
6pts - AMON AMARTH « Death in fire »
5pts - RED FANG « Blood like cream »
4pts - RED FANG « Wires »
3pts - KVELERTAK « Blodtorst »
2pts - GET THE SHOT « Rotting idols »
1pt - COMEBACK KIDS « Because of all the things you say »