HELLFEST BATTLE 2020

Un peu, mais je suis prêt à tout pour un bon mot, et je sais que non seulement Pommegrany est solide et réfléchi mais aussi qu’il connait l’affection que je lui porte :stuck_out_tongue:

Comme c’est moiiiiiignnnoooons, si vous nous faites des gosses,…jetés les, on en veut pas ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu me donnerais presque envie de participer.

La même, j’ai bien ri :smiley:

Mais du coup ZZ va pouvoir voter maintenant…

MAJ des groupes choisis/libres :

MS 1 : 1 Place restante
MS 2 : 3 Places restantes
Altar : COMPLET
Temple : 1 Place restante
Valley : 1 Place restante
Warzone : 6 Places restantes

Les prochains vont devoir me fournir au moins un groupe de WZ…je fais le point après le week-end si jamais ce n’est pas complet d’ici-là.

Avec ses goûts de merde…faut le dire vite ou en 2 mots…raie fléchie :stuck_out_tongue: {)

Alyann ! Alyann ! Alyann !

#TeamAlyann

La technique, c’est de choisir des groupes que t’aimes pas !

Jamais de la vie ! J’aime pas Judas Priest ! :frowning:
Je voterai pour Social Distortion… mais ils ne sont pas encore sélectionnés ]:smiley: Faut que quelqu’un se dévoue…

merci Gytha…
Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…

Pô la tête à ça…
Bonne chance à tous les participants

Quoi ? Tu remets pas ton titre en jeu ? Ton vrai nom c’est François Hollande ?

comme dit juste avant, pas le coeur à ça, puis de toute façon, j’ai raté le début ( et accessoirement Max The Hormone :mad: mais c’est le jeu ma pov’ Lucette)

dac de toute façon jte dois toujours une pinte pour kvelertak, l’offre est reconductible à l’année suivante :wink:

ooh :slight_smile:
( + un demi pour Fu Manchu :stuck_out_tongue: )
j’apprécie et ça sera avec plaisir.

J’interprète ça comme un blanc seing alors !
Ouverture très prochaine du Bureau des Pleurs!

c’est par rapport à mon post que tu dis Ca?

Je demande, comme ca, pour être sûr
avant de tout retourner

Ah non, du tout, c’est par rapport à la proposition que j’avais faite d’ouvrir le dit topic, et n’ayant pas eu de niet! de la part des modos, je me dis que je peux !

Mais retourne tout ! Fais toi plais’ c’est le bon moment pour les labours :cool:

Moi je dis mais ce que c’est long de créer un topic, pour certains 8) :whistle:

Ouvrir le topic non mais trouver le premier post, oui, j’ai mis tout ce que j’avais dans le teaser :frowning:

Sale con :fuck: {)

C’est chaud quand même pour ceux qui sont pro-Temple… Parce que j’écoute quand même majoritairement du black entre Babymetal et Carpenter Brut :rolleyes: