Un peu, mais je suis prêt à tout pour un bon mot, et je sais que non seulement Pommegrany est solide et réfléchi mais aussi qu’il connait l’affection que je lui porte
Comme c’est moiiiiiignnnoooons, si vous nous faites des gosses,…jetés les, on en veut pas ] ] ] ]
Tu me donnerais presque envie de participer.
T’emmerde pas à me faire un topic personnalisé, je n’ai proposé aucun groupe.
Pete Bondurant:Tu veux savoir pourquoi ZZ vote pour Judas Priest alors que personne ne les a sélectionnés ?
Celle-ci m’a tué. :lol:
La même, j’ai bien ri
Mais du coup ZZ va pouvoir voter maintenant…
MAJ des groupes choisis/libres :
MS 1 : 1 Place restante
MS 2 : 3 Places restantes
Altar : COMPLET
Temple : 1 Place restante
Valley : 1 Place restante
Warzone : 6 Places restantes
Les prochains vont devoir me fournir au moins un groupe de WZ…je fais le point après le week-end si jamais ce n’est pas complet d’ici-là.
Diatribes:La punchline avec Pomme est dure… ]
Un peu, mais je suis prêt à tout pour un bon mot, et je sais que non seulement Pommegrany est solide et[color=red] réfléchi[/color] mais aussi qu’il connait l’affection que je lui porte
Avec ses goûts de merde…faut le dire vite ou en 2 mots…raie fléchie {)
Tu me donnerais presque envie de participer.
Alyann ! Alyann ! Alyann !
#TeamAlyann
Pete Bondurant: Karajuju:Je garde toute ma rancoeur envers votre flood en souffrance et quand ça va péter vous aller morfler!
Sinon ça va pour le moment…par contre quand les battle auront commencées là ce sera zéro flood sinon impossible à suivre. Merci
C’est d’évidence Chef ! O:)
EDIT:
D’ailleurs à ce propos, puis-je obtenir l’autorisation d’ouvrir un topic Bureau des Pleurs HB Battle 2020 ?Ton groupe préféré de toute ta vie s’est fait déchiré à la Battle, même toi t’as pas osé mettre 10 points ?
T’as pris la (grosse) condescendance de Pok sur le groin ?
Poulain t’a fait remarquer le formidable potentiel d’évolution musicale que tu possédais ?
Skullnbones ricane des avoinés que tu as prises avec ton morceau ?
Pommegrany te soutient et du coup tu réalises que tu as des goûts de merde ?
Serreval démontre que tu viens de faire preuve d’inculture et tu as honte ?
Tu ne comprends rien à ce que dit Emers ?
Tu veux savoir pourquoi ZZ vote pour Judas Priest alors que personne ne les a sélectionnés ?
Tu t’es trop fait traiter de fragile par Olivier et de hippie par Groumph !Bref tu es confus, désorienté, le narcisse abîmé, révolté par l’injustice, ce topic est là pour toi, pour ton réconfort !
Viens chouiner ici, on te renflouera les larmes à coups de lattes !
La technique, c’est de choisir des groupes que t’aimes pas !
Tu veux savoir pourquoi ZZ vote pour Judas Priest alors que personne ne les a sélectionnés ?
Jamais de la vie ! J’aime pas Judas Priest !
Je voterai pour Social Distortion… mais ils ne sont pas encore sélectionnés ] Faut que quelqu’un se dévoue…
VikingKong:Merdoum, je débarque…
Il reste quoi de libre Kara?2ème page y 'a l’affiche avec les noms qu’il reste
merci Gytha…
Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…
Pô la tête à ça…
Bonne chance à tous les participants
Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…
Pô la tête à ça…
Quoi ? Tu remets pas ton titre en jeu ? Ton vrai nom c’est François Hollande ?
VikingKong:Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…
Pô la tête à ça…
Bonne chance à tous les participantsQuoi ? Tu remets pas ton titre en jeu ? Ton vrai nom c’est François Hollande ?
comme dit juste avant, pas le coeur à ça, puis de toute façon, j’ai raté le début ( et accessoirement Max The Hormone :mad: mais c’est le jeu ma pov’ Lucette)
Gytha-Ogg: VikingKong:Merdoum, je débarque…
Il reste quoi de libre Kara?2ème page y 'a l’affiche avec les noms qu’il reste
merci Gytha…
Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…Pô la tête à ça…
dac de toute façon jte dois toujours une pinte pour kvelertak, l’offre est reconductible à l’année suivante
VikingKong: Gytha-Ogg:2ème page y 'a l’affiche avec les noms qu’il reste
merci Gytha…
Mais je crois que de toute façon, ça sera sans moi cette année les battle…Pô la tête à ça…
Bonne chance à tous les participantsdac de toute façon jte dois toujours une pinte pour kvelertak, l’offre est reconductible à l’année suivante
ooh
( + un demi pour Fu Manchu )
j’apprécie et ça sera avec plaisir.
J’interprète ça comme un blanc seing alors !
Ouverture très prochaine du Bureau des Pleurs!
J’interprète ça comme un blanc seing alors !
Ouverture très prochaine du Bureau des Pleurs!
c’est par rapport à mon post que tu dis Ca?
Je demande, comme ca, pour être sûr
avant de tout retourner
Pete Bondurant:J’interprète ça comme un blanc seing alors !
Ouverture très prochaine du Bureau des Pleurs!c’est par rapport à mon post que tu dis Ca?
Je demande, comme ca, pour être sûr
avant de tout retourner
Ah non, du tout, c’est par rapport à la proposition que j’avais faite d’ouvrir le dit topic, et n’ayant pas eu de niet! de la part des modos, je me dis que je peux !
Mais retourne tout ! Fais toi plais’ c’est le bon moment pour les labours
Moi je dis mais ce que c’est long de créer un topic, pour certains 8) :whistle:
Moi je dis mais ce que c’est long de créer un topic, pour certains 8) :whistle:
Ouvrir le topic non mais trouver le premier post, oui, j’ai mis tout ce que j’avais dans le teaser
Diatribes:La punchline avec Pomme est dure… ]
Un peu, mais je suis prêt à tout pour un bon mot, et je sais que non seulement Pommegrany est solide et réfléchi mais aussi qu’il connait l’affection que je lui porte
Sale con :fuck: {)
Pommegrany te soutient et du coup tu réalises que tu as des goûts de merde ?
C’est chaud quand même pour ceux qui sont pro-Temple… Parce que j’écoute quand même majoritairement du black entre Babymetal et Carpenter Brut :rolleyes: