HELLFEST BATTLE 2020

Bon ben on n’a qu’à choisir pour eux alors !

Karajuju peux-tu mettre pour Guillaume_F
Youth Of Today: ce serait vraiment dommage qu’on ne les ai pas :cool:
Et Jinger: il n’avait qu’à être là pour choisir lui même ]:smiley:

Même avec ce coup bas surprenant sur mon statut, je ne peux pas en vouloir à quelqu’un qui cite Star Wars deux ligne plus haut :wink:

T’inquiète Pok, j’aurai un T-Shirt ringard Kyo Ren pour que tu me repères à l’apéro :slight_smile:

Tout à fait :slight_smile:

Bah un beau blond ça se repère vite parmi des chauves barbus, des hippies en sarouel et des jeuns scremo-synthwave suburbains :lol:

Blond oui, mais mon visage ressemble plutôt à une peinture inachevée d’Edvard Munch !

Edit : D’ailleurs, un petit Smiley « Le Cri » de Munch serait parfait sur ce forum pour illustrer la stupeur que l’on peut ressentir en lisant certains d’entre nous par moment ]:smiley:

Tiens ! Mais bon moi j’attends toujours SingeQuiChie 8.(

Le SingequiChie a la priorité !

STOP AU FLOOD !
Merci d’aller polluer ailleurs.
Putain de hippies !

Bah c’est foutu, Olivier08 ne veut pas se sortir les doigts et préfère se prendre la tête avec la « nièce »* de son patron, et moi je cherche mais je ne trouve pas, même en GIF 8.(

*il y a vraiment quelqu’un d’autre que lui qui y croit à ça ? ]:smiley:

Ah non c’est dans la vidéo, on a le droit, c’est le modo qui l’a dit écrit! :fuck: :whistle:

J’ai rematé la vidéo (qui n’a que 117 vues… ?) et non il n’y a pas écrit « allez y floodez comme des gros porcs de hippies consanguins issue da le parthénogenèse de Groumph ».
Mais étant actuellement occupé au travail il se peut que j’ai peut être loupé le passage auquel tu fais si élégamment référence.
Aurais tu l’extrême obligeance de bien vouloir m’en produire une capture d’écran ?
Ou, si cela te pose quelques problèmes que ce soit, te serais t il possible de me faire connaitre ce que les internautes nomment, par mimétise d’anglicisme, le « timecode » correspondant ?
(annie) Cordialement

Preuve supplémentaire Karajuju est passé, et il m’a pas dit « Ferme ta gueule c’est mon topic, ma bataille ( :stuck_out_tongue: ), va flooder chez MacSeb, ce gros troll » ]:smiley:

Donc on a le droit, pis c’est tout ! O:)

EDIT: j’ai checké mes mails, et non pas d’avertissement rien, nada, on a le droit j’te dis ! :stuck_out_tongue:

Je garde toute ma rancoeur envers votre flood en souffrance et quand ça va péter vous aller morfler!

Sinon ça va pour le moment…par contre quand les battle auront commencées là ce sera zéro flood sinon impossible à suivre. Merci

C’est d’évidence Chef ! O:)

Je débarque après 3 jours hors forum et je vois que j’ai raté le train de la battle
Reste quoi au cas où ?

[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=830932#p830932]http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=830932#p830932

EDIT:
D’ailleurs à ce propos, puis-je obtenir l’autorisation d’ouvrir un topic Bureau des Pleurs HB Battle 2020 ?

Ton groupe préféré de toute ta vie s’est fait déchiré à la Battle, même toi t’as pas osé mettre 10 points ?
T’as pris la (grosse) condescendance de Pok sur le groin ?
Poulain t’a fait remarquer le formidable potentiel d’évolution musicale que tu possédais ?
Skullnbones ricane des avoinés que tu as prises avec ton morceau ?
Pommegrany te soutient et du coup tu réalises que tu as des goûts de merde ?
Serreval démontre que tu viens de faire preuve d’inculture et tu as honte ?
Tu ne comprends rien à ce que dit Emers ?
Tu veux savoir pourquoi ZZ vote pour Judas Priest alors que personne ne les a sélectionnés ?
Tu t’es trop fait traiter de fragile par Olivier et de hippie par Groumph !

Bref tu es confus, désorienté, le narcisse abîmé, révolté par l’injustice, ce topic est là pour toi, pour ton réconfort !
Viens chouiner ici, on te renflouera les larmes à coups de lattes !

T’emmerde pas à me faire un topic personnalisé, je n’ai proposé aucun groupe.

:smiley:

Celle-ci m’a tué. :lol:

Alors déjà je peux parce que j’ai déjà moi-même fini bon dernier, ensuite c’est pas faux et enfin bonne idée de topic ]:smiley:

La punchline avec Pomme est dure… ]:smiley: