Bon cette fois je n’oublie pas de voter, malheureusement c’est moins intéressant que la semaine dernière ]
Poule 5 : Du très bon, du bon et du moins bon
3 Pts : PRIMORDIAL - As Rome Burns
Ils avaient toutes leurs chances d’être à la première place mais avec une telle concurrence il n’y a plus aucun doute.
2 Pts : ROTTING OUT - Unforgiven
Le premier titre proposé m’avait bien plu alors que ce n’est pas vraiment ce que j’apprécie habituellement, celui-là est un peu en dessous quand même (et très loin de la première place).
1 Pt : INFECTIOUS GROOVES - Punk It Up
La basse, le côté funky c’est cool mais le reste est plutôt oubliable.
Poule 6 : Ça aurait pu être mieux
3 Pts : OBITUARY - Ten Thousand Ways To Die
Obituary fidèles à eux-mêmes mais ça ne vaut pas leurs meilleurs titres, par contre la vidéo est très sympa.
2 Pts : DOWN - Learn From This Mistake
Je ne m’attendais pas à ce titre… mais c’est quand même agréable bien que comme pour Obituary ce n’est pas ce qui se fait de mieux.
1 Pt : ENVY - Farewell To Words
Encore une fois je ne comprends pas l’engouement autour d’un groupe.
Poule 7 : Rien de mauvais mais pas vraiment d’enthousiasme (à part pour le premier)
4 Pts : REGARDE LES HOMMES TOMBER - The Renegade Son
Décidément, plus j’entends ce groupe et plus je l’apprécie.
3 Pts : LOUDBLAST - Disquieting Beliefs
Ce côté old school apporte un petit plus.
2 Pts : ASG - Right Death Before
Sympa mais il manque quelque chose.
1 Pt : INGESTED - Better Off Dead
C’est rythmé, ça envoie mais pour moi le son est trop « propre » et ça manque de personnalité.
Poule 8 : Aucun groupe que j’apprécie ici, on va quand même leur redonner une chance…
3 Pts : SUICIDAL TENDENCIES - Happy Never After
Apparemment c’est mieux en concert qu’en studio, mais le problème c’est que le studio ne m’a jamais donné envie d’aller les voir, bon pour le coup c’est pas désagréable.
2 Pts : THE OFFSPRING - All I Want
Difficile de faire plus basique, heureusement que c’est seulement 2 minutes.
1 Pt : FAITH NO MORE - Surprise ! You’re Dead !
Comme d’autres je ne vois toujours pas ce que certains trouvent à ce groupe.