HELLFEST BATTLE 2020

Super concept, voici donc le lien vers [url=https://www.deezer.com/fr/playlist/7358323144]la poule à Juju sur Deezer (sauf Buried Inside) ! :cool:

Ahah…et oui j’ai hésité pour ces 3 là aussi…mais pour Daughters par exemple je vous ai déjà balancé l’an passé le titre qui me met en transe. Pour les 2 autres ça aurait été Am Kreuz et War pour les curieux :wink: mais pas assez de place pour tout alors faut faire un choix :smiley:

Ouais faut faire un choix et toi t’as pas choisi Isis, tout est dit! :stuck_out_tongue:
Béotien, va!

Y’aurait pu y avoir un titre issu de Mosquito mais Isis c’est dur d’isoler un titre, c’est vraiment un truc à écouter en bloc…
Mais du coup pour la peine je vais aller m’écouter ça :stuck_out_tongue:

bon Ok, c’st vrai que j’aurais pu aussi foutre Celestial (The Tower) qui est quand même un monument de « notre » musique ! (putain mais y’a trop de bons trucs bordel…il me faudrait une bonne 30aine de titres pour pouvoir caser tout ça :wink: )

Karajuju sait y faire avec les Poules ]:smiley: Merci pour cette poule surprise !

Sympa ce concept de poule !

Vas dire ça à ZZ, il a dû en faire des cauchemars cette nuit 8o

La poule Karajuju est la poule qui va me prendre le plus de temps et d’écoutes pour départager… Faudrait la faire cette Stage

Bientôt le Karajuju Fest, ça va les chevilles.

Si on m’en donne les moyens je suis pour :smiley:

:lol:

Ouais et quand tu seras programmateur au Hellfest on aura Alyann à la modération?
Ça va pas ou quoi! ]:smiley:

Je la foutrais bénévole au nettoyage des chiottes :wink:

[h]On veut Karajuju à la prog![/h]

oui en plus il sera ravi de nous programmer Maiden :smiley:

FAYOT !!!

Pete il cherche à devenir modérateur c’est un secret pour personne.

ouai mais on sait tous que la flatterie ne suffit pas pour l’être :smiley: :lol:

Oh que non M’sieur, si j’étais modo je devrai être dans la retenue, et je pourrais difficilement te traiter de fragile régulièrement :stuck_out_tongue:
Ce que je voudrais c’est que tu changes la plateforme technique du forum, pour un truc un peu plus souple, qu’on puisse développer des formulaires pour les Battles, pour faire des listes, tout ça tout ça {)
Voire des resolver de Sudoku, coucou SAMM! {)

Même coucher ça ne suffit pas…