HELLFEST BATTLE 2020

Toi tu cherches juste à bouillaver Karajuju, t’es prête à tout pour ça, même à devenir modo, s’il le faut! :lol:

]:smiley: ]:smiley:

Le forum va devenir un gros bordel si c’est moi qui modère c’est pas conseillé ]:smiley:

Oups je me suis gouré de topic, je m’étonne moi même, merci Emers pour le rattrapage ! ça va plus, faut que je me remettre à boire !

Rien qu’à la lecture des noms j’ai vomi ! :frowning: :frowning: :frowning: « Juju à la prog, ZZ aux gogues ! » ]:smiley:
Je vous laisse entre vous, j’abandonne ce topic qui s’éloigne lui aussi de moi… Un de plus… ’ va pas en rester beaucoup ! :confused:

Mais non…allez reste…surtout qu’après y’a la finale !

Et puis aller, que diable…j’ai bien dû me coltiner ses groupes de MS2 pour voter durant les poules…et j’en ai chier :wink:

Mes toilettes sont immaculées, j’ai même dû nettoyer le mur à côté car les personnes de votre genre ne savent pas tirer la chasse d’eau avec la cuvette fermée. On aurait dit le mur de la Valley à l’époque.

Bon Juju je sais pas si j’aurais le courage d’écouter ta poule, je suis en vacances merde, j’essaye d’en profiter pas de les gâcher.

Karajuju, rassure moi, tu vas voter aussi ? :smiley:

Moi, je viens au JujuFest !!! Je veux même bien tenir le bar (s’il est face aux scènes, hein ?)

11 Pts : NEUROSIS - Under The Surface
Bon, y a pas photo, c’est les boss et pi c’est tout. Même avec un morceau à la prod datée issu d’un album qui n’est pas dans mes préférés, ça me hérisse les poils sur les bras et ça m’aspire au fond de la fosse des mariannes…
10 Pts : BOTCH - Frequency Ass Bandit
ça faisait des années que j’avais pas écouté Botch, quelle grossière erreur, je remets illico We Are The Romans dans mon autoradio, je vais arriver au boulot avec un de ces patates demain, moi…
9 Pts : CONVERGE - Trophy Scars
Jacob Bannon n’a toujours pas de voix, mais il sait en faire quelque chose et il est sacrément bien entouré.
8 Pts : THE HOPE CONSPIRACY - They Know Not
J’ai un album de The Hope Conspiracy qui prend la poussière depuis longtemps sur une étagère, et ben c’est meilleur que dans mon souvenir
7 Pts : BURIED INSIDE - Time As Commidity
Inconnu au bataillon, mais chouette découverte, à creuser (à l’intérieur)
6 Pts : TRAP THEM - Kindred Dirt
Inconnu n°2, c’est poisseux, malsain, pesant, oppressant, c’est très réussi, j’ai envie d’écouter la suite de l’album
5 Pts : IGORRR - Polyphonic Rust
J’avais pas encore jeté d’oreille au dernier Igorrr, il va falloir s’y coller, ce morceau est chouette (même si le chant lyrique me soule un peu, ça gâche pas le reste)
4 Pts : SNAPCASE - Bleeding Orange
C’est conforme à mon souvenir, c’est bien, mais la poudre ne prend pas, je dois être humide
3 Pts : PIG DESTROYER - Carrion Fairy
Jamais été fan de grind, mais faut reconnaitre que c’est le haut du panier
2 Pts : YOUNG AND IN THE WAY - Betrayed By Light
Black’n’roll peu appétissant pou moi, merci bien…
1 Pt : HAVE HEART - Watch Me Sink
Je suis hermétique, ça me glisse dessus et il ne se passe rien (ça doit aussi être le problème d’humidité)

Carrément oui…et si ça se trouve je vais même rajouter des titres qui sont pas dans la poule, comme ça, discrètement :stuck_out_tongue:

T’as essayé ?

Et voilà les résultats des 2 derniers 1/4 de finale…quand je vous dis que c’est important de voter…1 petit point d’écart dans chaque poule !

Course en tête d’Infectious Grooves qui a bien failli se faire reprendre…

Au coude à coude mais RLHT tout le long devant…mais à la fin Patton a remis un coup de collier pour coiffer les petits Nantais au poteau…

Qualifiés pour le final four :
[color=yellow]
INFECTIOUS GROOVES
FAITH NO MORE
[/color]

C’est ce qui se dit.
Depuis Mac Seb plus personne n’a réussi à être nommé en couchant.
Et maintenant il faut coucher avec les 2 a priori et sans garantie de résultat.

c’est un bon plan d’être modo…

Tu n’aurais pas inversé le résultat d’Infectious Grooves et Obituary ? O:)

Ouaip, c’est ce que j’aurais dis aussi…

Putain j’ai dû reponter du coup…et effectivement, Kenny avec ses conneries de voter de 2 fois m’a mis dedans…j’ai dû me manquer en enlevant son 2ème vote du tableau…du coup c’est effectivement Obituary qui passe d’1 point…en même temps vous auriez pu vous décider mettre un peu plus d’accord tout ce que vous en êtes…non mais oh ! :smiley:

Sorry pour celui/celle a qui j’ai fait une fausse joie :frowning:

Je vous remets les scores au propre ce soir…

Rejeter la faute sur un parfait innocent qui, en voulant bien faire, vote une fois de trop pour continuer à respecter le travail d’un modérateur qui se donne de la peine pour nous faire de jolies Battle O:) O:)

Mais tu as raison, quel enculé ce Kenny bordel ! Il aurait du mourir en saison 1 ! :smiley: :smiley:

P.S. Désolé pour mon double vote. C’est que j’ai l’habitude des doubles péné, double décimètre,…

Le post où on apprend que Mathilde ne sait pas qui est son père! :stuck_out_tongue:

Cette poule était véritablement un cadeau tombé du ciel pour moi qui n’ai pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans ces battles (et encore moins pendant les finales, où la team gériatrie règne encore en maître).
Merci beaucoup Juju, quel pied, que de (re)découvertes et d’émotions qui remontent pour moi !

C’est par où les tickets early birds pour le KaraFest ?

11 Pts : HAVE HEART - Watch Me Sink
[color=#bdbdbd]Juju me touche droit au coeur ici. Cet album c’est mon adolescence, en plein dans mes émois HxC et mon flirt avec la comu SxE (on dira que ça a pas matché). Cet album a tout, la puissance, la violence, des paroles qui me rappellent les valeurs qui se perdent au fil des années. J’ai vécu les plus belles années de ma vie et également les plus dures quand ce skeud tournait en boucle dans mon AX Kway. Merci Juju <3 [/color]

10 Pts : THE HOPE CONSPIRACY - They Know Not
[color=#bdbdbd]Je ne connaissais pas et c’est une grosse claque. Waou. Rien à rajouter. [/color]

9 Pts : YOUNG AND IN THE WAY - Betrayed By Light
[color=#bdbdbd]Je suis pas un grand connaisseur de YAITW (je suis pas un connaisseur de grand chose diront les esprits chagrins, et ils auront bien raison) mais ce titre m’a mis dans tous mes états. Un coté Black auquel je ne suis pas habitué et qui me rend tout chose. Brutal et direct, il sait se faire angoissant et mélancolique avec ce trop court air de piano qui nous laisse un gout de trop peu et de reviens’y. [/color]

8 Pts : BURIED INSIDE - Time As Commidity
[color=#bdbdbd]Une très jolie découverte, des rythmes lents et enlaçants, une émotion palpable et un coté Cult of Luna qui sonne comme du satin dans mes oreilles. Je vais creuser ça pour sûr. [/color]

7 Pts : TRAP THEM - Kindred Dirt
[color=#bdbdbd]Ah ces gens qui prennent des morceaux d’ouverture :lol:
Belle entrée en matière pleine de force et d’émotions qui annonce un Hellionaires qui me hérisse encore les poils. Pas mon album préféré, mais Trap Them ça me fait toujours son petit effet.
[/color]

6 Pts : CONVERGE - Trophy Scars
[color=#bdbdbd]L’album qui donne son avatar à notre modo sadique :slight_smile: j’ai apprécié cet album dans ma vingtaine, probablement pas à sa juste valeur. Je suis plutôt sur les dernières productions. Une chanson qui me parle donc moins que celles du dessus, malgré une puissance à décaper de la tôle.[/color]

5 Pts : PIG DESTROYER - Carrion Fairy
[color=#bdbdbd]Assez peu client de grind au départ, je dois avouer que ça fait le taf plus qu’efficacement. ya quelque chose de différent ici. Je vais creuser ça aussi. Encore bien joué juju, parce qu’il était pas né celui qui me ferais apprécier du grind.
[/color]

4 Pts : SNAPCASE - Bleeding Orange
[color=#bdbdbd]L’efficacité même. Dur de les mettre si bas, mais la concurrence tout ça … [/color]

2 Pts : BOTCH - Frequency Ass Bandit
[color=#bdbdbd]Aussi efficace, mais un peu moins emballé que par le reste. Probablement que dans d’autres conditions et en passant avant les autres il aurait été plus haut. Déso. [/color]

3 Pts : IGORRR - Polyphonic Rust
[color=#bdbdbd]Groupe et album totalement inconnu pour ma part, je me suis donc un peu documenté et suis tombé sur le gros nawak de clip de [url=https://www.youtube.com/watch?v=Osqf4oIK0E8]« very noise » grâce aux gars de [url=https://www.coreandco.fr/chroniques/igorrr-spirituality-and-distortion-7620.html]Core n’Co.
Ce grand moment de WTF et l’article sus nommés m’ont donné envie d’en apprendre plus sur Igorrr. Si vous avez des suggestions m’sieurs dames :slight_smile:
[/color]

1 Pt : NEUROSIS - Under The Surface
[color=#bdbdbd]Je reconnais qu’il y a un vrai truc là derrière mais je n’adhère pas. [/color]

Rectificatif du résultat de la poule C (j’irais modifier le 1er post).

Du coup [color=yellow]Obituary[/color] qualifié pour le final four.