HELLFEST BATTLE 2020

https://youtu.be/9o0_5-M_KLE

Mais on m’attendait sur Brutal Sphinter, ça aurait été trop évident. Tandis que là, hop, ruse. Ni vue ni connu.
#MalinLePok

@Karajuju : tu n’as pas fait si choux blanc que ça, tu as réussi à toucher quelques personnes (et ravivé des souvenirs à d’autres).

Tu t’es tiré une balle dans le pied avec Johnny.
Sans tomber dans les tubes tu aurais pu choisir quelque chose de moins radical style radio vidéo.

Non, non et non :smiley: moi je suis fan de Johnny (si si… 8o )…j’étais obligé de jouer avec…même si je savais que la sauce ne prendrais pas :wink:

Bravo Serreval pour cette jolie victoire avec un groupe excellent ! On pourra se croiser à leur concert en Décembre (ou au HFCorner avant).
Merci à Juju pour cette Battle (la première pour moi).
C’est sympa de voir les titres joués par certains, avec des surprises, comme MDB par Gytha, SOAD par Juju et The Picturebooks par Pok.

Une idée pour les prochaines Battle : Juju choisi le groupe avec lequel les participants devront jouer, et il leur laisse simplement le choix du morceau, et la rédaction d’un texte argumentaire. Je vois bien ZZ devoir argumenter sur BabyMetal ]:smiley:

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu :slight_smile:

La seule fois où il a essayé, y’en a 3 (ceux qui ne lui font pas confiance donc …) qui lui sont tombés dessus.

C’est OUI

:lol:

tout comme dis pok, ne connaissant SOAD que par leurs tube, j’ai aimé le choix de morceau (surtout marmalade)

Bon, maintenant la question à un million: pourquoi The Darkness?

Surtout Marmalade effectivement, l’autre était un ton en dessous selon moi. Et pour la KaraBattle c’était une super idée, j’ai pas encore fini de classer de mon côté :whistle: mais j’ai fait de bonnes découvertes.

Bon et Synapstic il vient s’expliquer ou bien ?

il y a des surprises et c’est intéressant. cette année pas mal d’entre-nous sont allés explorer des groupes hors de leur genre préféré, c’est surement dû à l’obligation de choisir deux scènes différentes. Je trouve aussi qu’il y a de moins en moins de choix stratégiques pour la gagne et on voit d’ailleurs que ça ne marche pas.

la battle est de plus en plus intéressante, pardon si j’ai heurté quelqu’un par mes propos qui sont écrits directement pendant l’écoute sans quasiment de correction … c’est ma façon de faire mais il n’y a rien de méchant là-dedans.

Harry j’étais persuadée que Galactic Empire c’était toi :smiley:

tu vois juju tu arrives même à me faire aimer la warzone, d’ailleurs j’ai compris ce qui me rebute, c’est la voix, car musicalement je trouve ça quand même souvent plus que pas mal.

Synaptic : il faut que tu ailles faire réparer ton lecteur … la touche suivant ne marche pas :lol:

merci juju pour ton travail toujours soigné, merci pour avoir organisé cette année encore cette belle battle. C’est toujours un plaisir de retrouver nos chouchous, de retomber sur un titre rangé au placard depuis des lustres et surtout pour les découvertes magnifiques ou exotiques mais toujours enrichissantes. Que l’on aime ou pas, c’est encore l’occasion de mieux appréhender l’univers indéchiffrable de l’autre, ce forumeur à tiroirs, toujours perché là où on ne l’attend pas. Vos commentaires tout droit sortis de vos tripes sont toujours un vrai délice. :slight_smile: {) :horns:

Faut demander sur le FB des Lords mon cher Pok…le sieur Synapstic est l’un d’eux apparemment :wink:

@kenny et Gytha : ravi que Marmalade vous ait plu !

Pas apparemment, il en est. D’ailleurs il est toujours devant moi pendant les concerts. :smiley:
(c’est drôle car il est super grand)

Ah les mecs grands…la plaie…enfin notre plaie mon Pok :wink:

Et moi qu’est-ce que je devrais dire ? Même un gars (ou une fille) petit(e) devant moi, c’est déjà trop grand !!!

Quelle idée de rester assis faut dire !!! :smiley:

C’est vrai ça !

Bravo aux finalistes :beer: :beer:

Aucun problème de mon côté ]:smiley: ]:smiley:

Bravo à tous les joueurs !
Perso, je me suis bien marré, j’ai découvert des trucs vraiment cools et j’ai adoré en détester d’autres (mais j’ai fait l’effort à chaque fois).
Bravo aux finalistes et merci Juju pour ces bons moments (et je soutiens ta stratégie pour System, perso j’aurai joué qu’avec des morceaux du 1er, moins connus et plus efficaces, mais les faces B c’était osé !)