HELLFEST BATTLE 2020

Bravo à Serreval mais aussi à Stall car finir dernier de la poule des derniers est un accomplissement en soi (promis j’essaierai de faire pire l’année prochaine :cool: )

Toujours super sympa ces battles… Merci juju ! Un grand bravo aux finalistes !

Félicitations au vainqueur et encore merci Karajuju!!!

Vivement l’année prochaine!!!

ah j’aurais fait la même, un bon vieux Soil m’aurait bien plu. D’ailleurs si ça pouvait être un « eponymous album tour » l’année prochaine ce serait cool :smiley: il me fait toujours autant kiffer cet album.

Félicitations aux finalistes et à Serreval :smiley:

Merci à Karajuju, pour cet énorme boulot, juste pour notre plaisir…
Ça se corse à chaque fois, des règles nouvelles et les cartes sont rebattues… En tout cas comme d’hab, ça permet de faire des bonnes découvertes et certains se forcent un peu pour écouter certains groupes et se font « avoir » par surprise… BING dans ta face! Et ils se mettent à approfondir la disco de groupes qu’ils ne seraient pas aller voir à priori… (moi la première :whistle:)
C’est ce qui me plaît dans cette Battle, la surprise, grâce au partage…
Merci à ceux qui ont participé :horns:

Ah bah m***e j’ai loupé la fin de la Battle moi.
Bon bah gg aux vainqueurs. Babymetal reviendra encore plus fort en 2021.
Comment? Ce n’est pas moi qui ai joué avec? :o
Mes deux groupes placés 3ème en phase de poule sur des scores serrés 8.(
Je retourne hiberner :beer:

Un millésime qui m’aura parfois laissé de bois (voire dépité), parfois emballé, mais les phases finales étaient top !

Merci à Juju et aux concurrents, bravo à Serreval en particulier et aux finalistes en général. Alcest vainqueur, ça me va :smiley:

Bravo Serreval pour ta victoire avec un groupe qui ne manque pas de panache. Même si je n’ai jamais voté pour eux, je trouve leur victoire méritée.
Comme je disais dans mon vote, je n’ai pas d’affinité particulière avec ce groupe, mais la chanson ayant remporté la finale m’a donné envie de l’explorer un peu plus.

Bravo et merci karajuju pour l’organisation et les bonnes idées de poules bonus, de textes et de rotation de chansons selon le tour.

Un grand merci aussi à tous les participants, en articulier Alyann, Erzewyn, Old Punk 85 qui m’ont fait découvrir des groupes que je ne connaissais pas ou peu (Anti Flag, Infectious Grooves, The Black Dahlia Murder) et dont j’ai vraiment beaucoup apprécié le titre proposé.

Encore une battle passionnante et passionnée qui s’achève…
Félicitations aux finalistes et particulièrement au grand gagnant !
Et un grand merci à Karajuju pour l’organisation sans faille :slight_smile:

C’était quand même très très fun de finir dernier avec Galactic Empire.
Et ça a débouché sur un topic dédié Star Wars, « qui peut en dire autant ? » :lol:

:lol: bien vu !

Bravo à tous pour la battre et merci encore Juju pour l’organisation :slight_smile:

Je pensais avoir du mauvais goût avec Steel Panther, c’était sans compter sur Baby Metal qui les a battu à plate couture :smiley:

Je jouais la gagne avec TGOO, mais force est de constater que la Temple est de qualité cette année (et quasi sans pouet pouet :smiley: ) Bravo Serreval !!! :beer:

Merci encore pour cette super Battle, avec encore une fois plein de découvertes, et Alcest justement récompensé.
Suggestion pour l’année prochaine : le lineup étant quasi équivalent, la battle devra se faire sur les groupes non sélectionnés et les fraichements débarqués.
Cela permettra d’aller chercher encore plus loin les petits groupes qui font le sel du HF.

Je pense que Babymetal a été volé dans cette affaire.

[url=https://www.casimages.com/i/201118125527529296.jpg.html]