HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Plein le cul de cette poule, j’ai eu l’impression d’un worst of (à part un ou deux titres), mais globalement la battle a révélé aussi l’une des pires éditions du HF selon moi, voilà c’est dit. Quand on voit ce que propose le Motoc cette année, je suis vraiment interrogatif.

12 points : Weedeater - Wizard Fight : Bordel Pete pourquoi t’as pas joué ça la première fois? c’était pour t’assurer de finir premier dans la poule des loosers? :thinking: :rofl:
11 points : Gorgoroth - Sign of an open eye : Bah c’est pas si pire que ce qui suit.
10 points : Lorna Shore - Sun/eater : juste pour la prestation du chanteur, parce que les synthés à tout va en fond sonore au bout d’un moment c’est pénible
9 points : The amity affliction : I see dead people : bravo, on peut faire un remake de 6e sens.
8 points : Fever 333 - Vandals : Migraine assurée.
7 points : Skynd - Gary Heidnik : Concept intéressant pour un groupe qui ne l’est absolument pas.
6 points : Scarlean - Next to the maker : Merde les titres suivants sont tellement pourris que je pensais pas mettre Scarlean aussi haut… :grimacing:
5 points : Beast in Black - Broken Survivors : voilà un titre qui porte bien son nom. Je vais de ce pas me faire un t-shirt « j’ai survécu à une écoute de Beast in Black ».
4 points : Aephenemer - Of Volition : pouah mais quelle horreur, il parait que ça fonctionne bien pour eux, mais ils font comment? :face_with_spiral_eyes:
3 points : Ludwig von 88 - Mr Pif Paf : aucun intérêt, il serait ptet temps que ce groupe arrête.
2 points : Myrath _ Believer : Je crois rien du tout ou presque, je savais pas que Faudel se lançait dans le metal, mais ça ne fonctionne pas.
1 point : Dance with the dead - Hex : affligeant, ça fout quoi au HF?