HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Donc acte.

Je ne suis pas chez moi durant tout ce mois de février et je vais êtes très occupé. Peut-être même vais-je être privé d’accès internet. Aïe! Sorry d’avance Juju si c’est le cas. Je vais faire ce que je peux mais je ne promets rien. Je serai en tout cas de retour sérieusement début mars.

Donc j’ai pas le temps d’écouter 6x vos merdes (j’en connaissais que 2 ici), de les analyser en profondeur et de les commenter passionnément.
Au lieu de ça, j’ai décidé de les entendre 3x maxi et d’associer chacune de ces chansons à une image de hérisson puis d’établir le classement du plus beau hérisson.

D’abord, pour les nuls et éviter les malentendus, voici ce que j’appelle un vrai hérisson :

Je vous laisse apprécier la splendeur de l’animal, son pelage piquant et soyeux, sa silhouette de mini-sanglier, sa truffe humide, son regard noir et la qualité générale de la photographie qui nous transporte dans une nature automnale, sauvage, fraiche et pénétrante.

À présent, veuillez consulter ci-dessous le résultat de mon étude (dans l’ordre alphabétique tel que proposé par juju) :

[spoiler=Si la chanson proposée de Alter Bridge était un hérisson, ce serait…]
[/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Amon Amarth était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Hatebreed était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée d’Iron Maiden était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Mötley Crue était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Pantera était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Scarlean était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Skid Row était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

[spoiler=Si la chanson proposée de Slipknot était un hérisson, ce serait…][/spoiler]

Enfin, sans transition, voici mon classement, sans équivoque :

9 pts: PANTERA - I’m Broken
8 pts: ALTER BRIDGE - Ties That Bind
7 pts: AMON AMARTH - The Way Of Vikings
6 pts: HATEBREED - Defeatist
5 pts: SLIPKNOT - Wait and Bleed
4 pts: SKID ROW - Slave To The Grind
3 pts: MÖTLEY CRÜE - Kickstart My Heart
2 pts: IRON MAIDEN - The Number Of The Beast
1 pts: SCARLEAN - Wonderful Life

Et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel exercice trépidant ! Peut-être.