HELLFEST BATTLE 2023 - Le Comeback!

Hellooo

Et beh j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans cette poulette Temple cette semaine, trop de disparités d’un titre à l’autre ?! après moultes écoutes je vous livre un classement encore fébrile & une fois n’est pas coutume assez avare en commentaires :grin:

8 Pts : SVALBARD – Disparity >> gros YES !!

7 Pts : PARADISE LOST – An Eternity Of Lies >> ça m’a remis draconian times en mémoire :pray:

6 Pts : SAOR – The Awakening >> j’arrive à apprécier ce truc folk & épique à la fois (facile, cf mon avatar :rofl:)

5 Pts : KALANDRA - Borders >> ce titre trop mou n’est pas flatteur de la disco du groupe, pourquoi s’être arrêté au choix de l’Ap HF23 ?!! il se passe bien plus de choses musicalement sur bien des titres autour de cette très jolie voix.

4 Pts : IMPERIAL TRIUMPHANT – Black Psychedelia >> la comparaison « free jazz » dans le Topic des pleurs me parait des plus pertinente (oui oui je me suis également farci tout le psychodrame :joy::partying_face:)

3 Pts : NATURE MORTE – Till Love Do Us Part >> bravo à @anon6795774 je n’arrivais pas à poser un nom sur cette voix :joy:

2 Pts : MYRATH - Duat >> cette approche arabisante « par petites touches » uniquement n’arrive pas à leur insuffler une identité propre… dans cette même veine un groupe tel que Orphaned Land reprenant l’identité Yeddish me parle beaucoup plus.

1 Pts : LORD OF THE LOST – Leave Your Hate In The Comments >> Pas de mots :sweat_smile: