Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Eh bien détrompe toi, je trouve tes analyses très pertinentes pour des styles que personnellement je n’arrive pas à écouter plus de 30 secondes

4 « J'aime »

My bad (=ma faute), ça s’écrit « poper » avec un seul p (avec deux « p » c est pour élargir des trucs…).
Voici la définition :

poper\pɔ.pe\ transitif 1er groupe

(Internet, Jeux vidéo) Apparaître subitement :
« Les champignons ont popé dans la forêt "
Ou
" Mass Hysteria a popé dans la poule de dimanche et j’ai perdu 30% d’audition »

1 « J'aime »

Merci bien :grin:
N’empêche, je me doutais que ça n’avait pas grand chose à voir avec les poppers :joy:

1 « J'aime »

Tu as bien fait de voter et de t’exprimer, en mettant While She Sleeps en 1er tu prouve EN PLUS que tu es une personne de goût contrairement à beaucoup ici

1 « J'aime »

Amyl and the Sniffers en 2025? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Team « goûts de merde » aussi haha

J’en rajoute une couche : continue d’oser commenter car tes commentaires sont bien argumentés et pertinents, j’ai aimé lire tes analyses

Par contre j’arrête là parce qu’on est dans le bureau des pleurs donc on est pas censés être gentils. Du coup je me rattrape : j’suis sur que t’aimes les lasagnes 1er prix marque repère discount !! ET BIM!!!

1 « J'aime »

Ahah c’est sympa, d’où le « la bienveillance de tous » qui se confirme :wink:

Ahahahah que veux-tu, « vrais reconnaissent vrais » comme disent les jeunes de nos jours…

1 « J'aime »

Trop content que le prisme d’un « néophyte » plaise à ce point !!!
Concernant les lasagnes : détrompe toi, ma mère est italienne et elle a sa propre recette de lasagne, les meilleures du monde même, des vrais goûts de rois

1 « J'aime »

Dis moi @mire123 While She Sleeps est dans le tiercé ou pas?
Juste pour savoir si ça vaut la peine d’ouvrir une procédure de disqualification d’ @Eifersucht ? :sunglasses:

Bonjour si je te dis qu’il est entre la 1 ère et la septième place… je réponds à ta question :joy:
J’ai réduit tes doutes ???

Carrément ! :pray:
@karajuju peux-tu m’envoyer les formulaires 453v, 628b et 397c modifié t pour que je puisse commencer au plus tôt le dépôt de demande de disqualification officielle pour « propos et indices laissant supposer raisonnablement et puissamment son choix de groupe pour la Battle » et ce conformément au point du « Règlement intergalactique de la Hellfest Battle » article 6 « Révélation de ses choix » alinéa 7 « procédure disciplinaire »?
Toujours en respect de la procédure le post incriminé : Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs - #1031 par Eifersucht.

En te remerciant par avance pour la diligence avec laquelle tu ne manqueras pas de m’envoyer les susnommés formulaires bon ski! :skier:

Non d’une pipe en bois! On me reproche Cradle, WSS, et la semaine prochaine on me reprochera de pousser X ou Y groupes. Je n’ai pas un poulain chaque semaines!

Tu bluffes Martoni :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

La légende dit que certains ont 3 poulains… Alors t’en aurais encore 1… :joy:

1 « J'aime »

Verdict dans les prochaines semaines si je me fait encore injustement calomnier pour defendre le meilleur groupe de la scène !
Et verdict en fin de battle si je dois abandonner le poker ou pas😁

Je te comprends. On a insinué que je pourrais avoir du metalcore dans mes poulains juste parce que pronais une moralisation de la vie batteulique.

1 « J'aime »

Mais en vrai on s’en fout que ce soit vrai ou pas, le vrai objectif de tout ça c’est de faire chier @karajuju un maximum et de l’aider à passer le temps dans les interminables queues aux remontes pentes des enculeurs de bouquetins !
Mais chut :shushing_face:

Mais laisse le donc tranquille profiter de notre magnifique Savoie!
A moins qu’il soit parti dans les Pyrénées…
@karajuju j’aimerai ouvrir une procédure contre @FF , en vu d’une disqualification de The Prodigy!!!