Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bon ben pas besoin d’attendre la fin de Battle !
Quand tu veux tu viens faire un poker à la maison :sunglasses: :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai voté « les Alpes » dans le sondage de @PeteBondurant , est-ce qu’on gagne des points bonus pour nos poulains ou…?

Metalizeumeuzeumeu ça me fume, mais elles ont un côté WTF

Et là, je me dis qu’à 32 piges, je parle comme ta quasi-adulte @Steppe :rofl:

Je suis un éternel adolescent, il faut croire !

Je n’ai absolument rien suivi des scores, mais comme ça, j’ai l’impression que c’est St Agnes qui va gagner. Le groupe n’a pas passionné les foules, mais il n’est quasiment jamais mal classé. Le coté très classique fait qu’il n’est pas clivant.

Les scores risquent en effet d’être moins évidents que la semaine dernière : réponse Soon, surtout que le maître doit nous dévoiler une nouvelle poulette ce soir qui, d’après ses dires, va être tendue de l’esgourde :partying_face:

Heureusement, je n’ai rien demandé à mes Choups, mais c’est un challenge que je retiens :grin:

3 votes et nous battons le record de la semaine dernière.
13 nous explosons le record
Mobilisez vous qu’il disait!!!
Tout peut encore changer… ou pas😏

1 « J'aime »

(je suspecte certains candidats d’avoir tout donné pour se retrouver dans la poule de la honte :face_with_hand_over_mouth:)
Euh, je sais pas comment faire une citation d’un candidat sur mon portable, mais c’est @Mikaka : c’est difficilement compréhensible pour moi qu’on puisse jouer avec un groupe pour perdre… qu’on joue pas pour gagner, OK, mais qu’on mette au moins un morceau qu’on aime plus que les autres :weary:

On a eu Remy l’année dernière, ça m’étonnerait beaucoup que @FF n’ai pas joué pour la poule de la loose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Exact ! Mais en vrai je kiffe le morceau et je jubilais à l’idée de vous infliger ça :grin:, par ailleurs c’était l’occasion de jouer un deuxième titre car je savais que Ludwig n’avait aucune chance :wink:

1 « J'aime »

Tu es machiavelique !!! :rofl:
En vrai, c’est malin ! et Mr Pif Paf c’était chouette !

Et ce n’était que ma première battle ! :grin:

Arf j’en étais sûr… Je l’avais dit qu’on allait se taper la 2e poule MS2… :scream:

Toujours à la même adresse, la Playlist Deezer de la Battle :metal:
(attention, grosse GROSSE prise de risque du candidat qui a joué OFFSPRING, merci d’avance pour la découverte :rofl: pour l’anecdote, c’était mon 1er CD, avant j’étais encore aux K7 et vinyles)

Il faut voir le bon côté des choses il n’y a que 7 titres et perso je m’attendais à pire, il n’y a pas tant de heavy/power que ça

Wow… avec Emerald Sword et Self Esteem, les autres morceaux n’ont comme espoir que la 3e place du podium !

1 « J'aime »

Déjà de l’intox ??? C’est pas joli joli :joy:
Vox populi vox dira!!!

Mais what @karajuju ?
Tu programmes MS2 B pendant ta semaine de congés alors que tu sais que ça va mettre le Forum a feux et à sang!

@Iko @Diatribes qu’est ce que vous avez encore branlé pour que @karajuju vous en veuille à ce point? :rage:

1 « J'aime »

Je crois que tu ne mesures pas encore totalement l’amour inconditionnel pour les claviers qui règne ici mais j’ai très peur pour Rhapsody :laughing:

Non mais au risque de me répéter, je n’ai rien décidé quant à l’ordre des poules… le hasard en a décidé ainsi, mais j’avoue que j’ai bien ri en voyant cet enchainement et imaginer vos tronches en voyant ça :rofl: