Hellfest Battle 2024

Bon, c’est parti pour cette poupoule, et cette fois j’ai demandé l’aide d’un ami de ma presque adulte, puisqu’elle m’accompagnera encore cette année et que j’avais zéro inspiration. Donc je l’y ai collée, c’est sa contribution, histoire que je sois pas la seule à en baver, merde à la fin.

8 Pts : SAINT AGNES - Outsider. « Non mais Saint Agnès, c’est pas la peine que je l’écoute celle-là, je la connais déjà. Première, sans discussion ».

7 Pts :WHILE SHE SLEEPS – Silence Speaks. « C’est sympa ça. Pis y’a Oli, mais pas longtemps. C’est quand même moins inspiré que BMTH ».

6 Pts : BAD OMENS – Artificial Suicide. « Bah, entre ça et celui d’avant, je sais pas trop. Je te laisse choisir. » Ben j’ai choisi.

5 Pts : THE PRODIGY - Omen. « Moui, c’est sympa » - oui, je sais, j’aurais du lui apprendre d’autres mots de vocabulaire - « mais au bout d’un moment c’est un peu abrutissant non? Faut pas en abuser quoi. »

4 Pts : COREY TAYLOR – Culture Head. « Bah, il manque un truc à cette chanson, un refrain qui accroche ».

3 Pts : SHAKA PONK – Reset After All. « C’est particulier » dit-elle en haussant un sourcil. « Tu sens les années 80 là, ça respire le boy’s band à plein nez. C’est rigolo, pour un lundi matin quand t’as pas la pêche ».

2 Pts : ICE NINE KILLS – Assault And Batteries. « Wow » dit-elle en plissant des yeux. « Musicalement je préfère quand même à Babymétal »

1 Pt : BABYMETAL - Metalizm. « Metalizeumeuzeumeu ça me fume, mais elles ont un côté WTF » dit-elle en se marrant. « Heureusement que ça ne dure que 3mn30 »

Voilà, maintenant retour à une activité sérieuse, je vais pouvoir remettre du Night Verses

1 « J'aime »