Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Déjà de l’intox ??? C’est pas joli joli :joy:
Vox populi vox dira!!!

Mais what @karajuju ?
Tu programmes MS2 B pendant ta semaine de congés alors que tu sais que ça va mettre le Forum a feux et à sang!

@Iko @Diatribes qu’est ce que vous avez encore branlé pour que @karajuju vous en veuille à ce point? :rage:

1 « J'aime »

Je crois que tu ne mesures pas encore totalement l’amour inconditionnel pour les claviers qui règne ici mais j’ai très peur pour Rhapsody :laughing:

Non mais au risque de me répéter, je n’ai rien décidé quant à l’ordre des poules… le hasard en a décidé ainsi, mais j’avoue que j’ai bien ri en voyant cet enchainement et imaginer vos tronches en voyant ça :rofl:

Peut être que justement on n’a rien branle donc il nous en veut ?

Bon me déconcentrez pas, je vais voter. C’est une vraie purge et ce n’est même pas la faute du metalcore. Puis le fait de savoir que ça va être encore une purge pour cette semaine me fait me questionner sur mon existence sur ce forum dans cette battle. Est-ce que je mérite ce qui arrive ? Est-ce que j’ai été si horrible dans une autre vie pour subir ce que je subis ? Ou suis-je comme d’autres un dommage collatéral ?

<<< Ecoute la playlist Spotify et vote pour Emerald Sword !!! o()xxxx[{::::::::::::::::::::::::::::::::::> >>>

2 « J'aime »

(Ex?)fan de sympho!
Ça me semble amplement suffire comme explication, et si vraiment tu dois purger la totalité de ton karma, ça voudrait dire qu’on enchaîne avec les deux MS1 et que le hasard a fait passer à la trappe les deux Valley :scream:
Et si ça se produit à cause de tes goûts (passés?) nauséabonds va donc apprendre par cœur la définition de souffrance parce que tu ne connaîtra plus que ça :rage:

1 « J'aime »

Aller @Iko moins de 25 minutes pour mal voter! :joy:

Pourquoi mal ? Parce pour cette poule il n’y a pas moyen de faire autrement :rofl:

Je ne suis pas une ex fan de sympho ! J’aime encore Nightwish (mais ne leur dites pas) et Epica et j’irai voir les deux avec plaisir. C’est peut être à cause de ça ? Je brouille trop les pistes donc mon karma a perdu la boussole et me le fait payer ? :scream:

En tous cas j’ai voté, j’ai purgé et je suis contente de retrouver mon chat pour un peu de douceur et de beauté dans ce monde :cry:

Rha Lofofora la purge !
Et dire que je vais peut être les regretter quand on aura les poules Warzone

En lisant le premier vote avec « Au secours » à côté de Lofofora je pensais que c’était vraiment « au secours c’est horrible » mais en fait non c’est juste un titre qui semble bien porter son nom :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je crois qu’on est plusieurs à y avoir pensé oui :smile:

Toi t’écoutes pas Kat Onoma :joy:

Pas autant que Dropkick, moins de 3 min effectives, ressenti une demi heure. Je tiens mon dernier sans aucune hésitation, et je suis certain de ne pas la réécouter contrairement aux autres. Lofo a un petit côté rebel kitch, réécoute au second degré y’a moyen de trouver ça rigolo

2 « J'aime »

Mais @PeteBondurant j’ai rien fait moi ! :scream:

Comme si tu n’avais pas choisi un groupe de HxC et un groupe de Heavy, à d’autre hein !

Inutile de brûler la sorcière avec Lofofora, hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

@karajuju tu me les envoies ces formulaires ou bien?
Un deuxième dossier à instruire ! :sunglasses:

Et bien…peut-être ou peut-être pas !

D’ailleurs, tu oublies de te poser la première vraie question : est-ce que j’ai participé à la battle ? :smiley:

Bah j’espère que oui !