Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

La bonne nouvelle c’est que le metalcore est passé à la trappe ! :partying_face:

1 « J'aime »

Yes et même pas en poule de la loose!
ChatGPT est mon nouveau héros !

Dis moi du metalcore n’en a pas en MS1? on est safe :crossed_fingers:

Et pis c’est bon laisse tomber les formulaires la belle au bois dormant est out, et je ne prédis pas une carrière longue à Lofo :sunglasses:

ouf le maître des lieux est venu à ma rescousse :joy::joy: saint Agnes le plus consensuel je ne sais pas et je ne crois pas mais si on regarde les deux premières battle Houle et Saint Agnès vont passer tôt le matin peut-être même en clash selon les RO non officiels et j’y vois un signe que ces groupes qui entrent au Hellfest ont quelque chose de frais à défendre.
C’est plutôt bon signe non???

2 « J'aime »

Non mais la Warzone est infestée aussi. Je te rappelle qu’Enter Shikari a passé le repêchage :face_vomiting:

Il y en a un peu en Altar aussi, n’oubliez pas que Caliban est passé :wink:

Y’avait des trucs pas insipides grand public dans cette poule?

1 « J'aime »

Y’a un formulaire dans le règlement pour la calomnie ? :thinking:

1 « J'aime »

Qui donc te calomnie? tu donnes un nom et je tape :sunglasses:

2 « J'aime »

T’essaies de perdre Karajuju avec ce sens de notation ? :rofl:

C’est le chaos dans ma tête.
(Je suis en train d’éditer mon post pour tout remettre dans l’ordre).

EDIT : Voilà, après un premier jet fait sur mon téléphone, j’ai édité depuis un PC pour mettre au propre.

Roo ben dis donc, t’as raison. J’ai dit de la lasagne en boite. C’était en 2019, et en plus c’était même pas dimanche, c’était vendredi.
C’est toutes ces douches froides rapport à mon chauffe eau en panne qui m’ont congelé les synapses. Ou alors c’est la vieillerie.
Dans mon souvenir il faisait pas très beau, c’est pour ça que j’ai dit 2016. Et Reuno, il a bien fait une blague sur le matin, je le jure!

1 « J'aime »

Quasiment tous les éléments symphoniques sur cet album sont de « vrais » instruments /choeurs (voir la liste des musiciens invités). :violin:

4 « J'aime »

C’est dommage d’avoir invité autant de monde et de tous les avoir fait jouer sur synthé dans ce cas.

P*****, faut que je me débouche les oreilles alors, parce que ça sentait vraiment le synthétiseur !

Toutes mes excuses à ces musiciens alors, la production du morceau ne leur fait vraiment pas honneur (et surtout mes esgourdes qui m’ont trahies).

En même temps, le genre a tellement abusé des bandes pré-enregistrées et du synthé que la confusion est vite arrivée.
Mais dans ce style, Rhapsody est probablement un des plus honnêtes et des plus radicaux dans sa démarche (sur Symphony of Enchanted Lands II – The Dark Secret ils ont fait jouer un orchestre philharmonique entier + Christopher Lee pour la narration).

De bons ingrédients mais des lasagnes ratées quand même donc :rofl:

Le parallele des lasagnes ne tient pas là. On le peux pas repprocher à Rhapsody de faire des lasagnes industrielles alors que leur musique est totalement sincere et qu’ils etaient les seuls à ce moment a faire ça. Dis que tu n’aime pas, pas que ce n’est pas bon (tiens c’est ce que je dis à ma fille quasiment tous les jours :stuck_out_tongue: ).
Et en plus ils sont Italiens ! Ce n’est pas un francais qui va leur dire comment doivent etre les lasagnes.

4 « J'aime »

Rhapsody of Fire. Nous faisons n’importe quoi, mais nous le faisons bien.

Merci pour l’info @Serreval , ça renforce mon p’tit coup de cœur pour cette débauche musicale :face_with_hand_over_mouth:

ca depend pour qui :smile: certains preferent les lasagnes surchargees et bien grasses avec des oeufs et des champignons de Rhapsody, d’autres les lasagnes toutes seches et cassantes qui ruinent les gencives de Lofofora.

Vous donnez trop faim à parler de lasagnes tout le temps … continuez svp