Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Soyons sérieux…à part Blind Guardian, il n’y a rien à sauver dans le Power… :grimacing::stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre, restons soudés derrière le Heavy Metal traditionnel, style fondateur de notre chere musique, sans qui le Hellfest n’existerait tout simplement pas :muscle:

1 « J'aime »

De retour de vacances et deplacement pro, je suis quand même un petit peu effaré par le nombre de posts ici. A se demander is @karajuju fait pas exprès de programmer des poules MS2 pour augmenter le traffic sur le site du forum!
bref je vais quand meme faire l’effort d’écouter la selection hebdomadaire pour savoir quel groupe de power ou heavy je met en premier.

wow ya de la ref de qualitay de ma jeunesse à bordeaux :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah nan il y a plein d’autres topics mais vous ne voulez pas y aller, vous préférez tous dauber sur des lasagnes et restez là à chercher à se chicaner, tout en disant « bouuhh c’est pas beau, z’êtes des vilains, ce groupe est formidable et pis j’ai le droit d’écouter ce que je veux ! »

HYPOCRITES!

TARTUFFES!

:rofl:

On n’a pas fait les mêmes soirées :grin:

Tout à fait d’accord. En cette semaine de Battle MS2 (et les autres aussi d’ailleurs…) ; mais SURTOUT cette semaine, il y a des choses bien plus intéressantes ici :

:smiling_imp: :metal:

3 « J'aime »

des bars degueulasse de la victoire jusqu’au Koslow en passant par barbey et le jimmy, j’aurais pourtant fait preuve d’eclectisme

Surtout que cela cause essentiellement de bouffe italienne : on est loin du sujet… :zipper_mouth_face: :grin:

Alors on s’est au moins croisé au Koslow :smiling_face:

1 « J'aime »

Et on reste dans la nourriture ! :sweat_smile:

  • On disqualifie tous les groupes des gens qui parlent de leur vie étudiante ici et pas de la Battle!

0 votant

1 « J'aime »

Arf la jurisprudence Lofoforienne ne nous permettra pas d’aller plus loin :sweat_smile:
Mea culpa, mea maxima culpa
Mais on ne saura qu’à la fin qui peut être disqualifié :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

S’il y a une grosse participation ici c’est aussi par ce que c’est le fun ce bureau des pleurs cette année. :rofl: Vraiment j’adore par rapport à l’an dernier, c’est bien plus dans le 1000ième degrés et le chambrage. :partying_face:

Même les commentaires des votes sont énormes.

D’ailleurs ça me fait penser à une petite proposition pour la fin de la battle : les trophées de la battle 2024. En proposant des catégories comme meilleur thème de commentaire des votes (y’en a ils m’ont vraiment tué de rire), meilleur ralage sur le bureau des pleurs, meilleur sondage de @PeteBondurant (non parce que cette catégorie, que lui peut être dedans), participant avec la plus mauvaise foi tout ça tout ça. Les candidats de chaque catégorie pourrait être sélectionnés selon le nombre de réactions. Bref c’est une idée… :innocent:

9 « J'aime »

Les Awards des meilleures punchlines ! Ça c’est une idée !

ça serait génial !
Dommage pour @Poulain qui a été absolument magistral l’année dernière et qui aurait mérité d’être nominé dons un certain nombre de catégories !!!

3 « J'aime »

Tout le monde a accès à cette formidable fonctionnalité, j’ai pas ajouté de

If user != 'PeteBondurant' 
Then
   Deny
End if

Dans le code, hein! :innocent:

  • @PeteBondurant avait bien bloqué les sondages dans le code et vient de le débloquer pour pas être éliminé de la Battle
  • @PeteBondurant n’avait pas bloqué les sondages et il est la personne la plus honnête ici-bas
  • @Karajuju n’a pas le droit de poster sur ce topic
  • La réponse D

0 votant

Je n’avais rien dit jusque là, mais ce sondage montre un truc assez évident : l’option « La réponse D » manquait cruellement aux sondages de PeteBondurant.
Ses sondages ne repondant pas aux exigences des Bonnes Pratiques de Sondage, tous leurs resultats sont declarés invalides et son agrément de sondeur lui est retiré

Evidemment que je ne la mets pas, chez moi « Si t’as rien à dire tu la fermes » ! :joy:
Mais tu as raison d’avoir mis cette option démontre parfaitement vos absences de goûts et votre incapacité à trancher et à assumer vos choix, bande de pleutres ! :rofl:

@Jakal : :people_hugging: On a exactement le même tiercé…!!!
Mais pas du tout au même endroit de notre classement… :partying_face:
Et moi aussi ces trois groupes ont égayé ma journée de mardi… :rofl:
:beers: