Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je ne parlais pas de leur premier album mais du premier Symphony of Enchanted Lands, sachant que" The Dark Secret" s’appelle " Symphony of Enchanted Lands II: The Dark Secret" :wink:

  • A cause du comportement de @KingHorus, Rhapsody of Fire doit être disqualifié, ainsi que tout le Power et le Sympho
  • @Karajuju ne peut pas poster ici!
  • @Valhalla_Tsoin-tsoin en fait beaucoup trop avec Lofo, mais les dossiers sont trop long à instruire et le groupe n’a aucune chance.
  • On peut avoir des sondages avec un peu de sens? Voire pas de sondage du tout? Ou alors fait par @JulieGibi!

0 votant

1 « J'aime »

J’ai rien contre @KingHorus mais virer le sympho et le power c’est trop tentant :rofl:

3 « J'aime »

Je ne veux pas de sondages avec plus de sens, mais avec plus de choix de réponses insensées.

3 « J'aime »

On a déjà viré le fragilecore, si on vire le power et le sympho ce topic n’aura plus lieu d’être.

1 « J'aime »

Non ne virez pas le Sympho et le Power, ça reste toujours plus écoutable que les trucs sous les tentes :stuck_out_tongue_closed_eyes: !

1 « J'aime »

Comme quoi c’est une bonne chose qu’il y en ait pour tout l’égout :laughing:

Bon j’arrete de soutenir le power/sympho. Je garde mon énergie pour quand certains hérétiques voudront s’en prendre au prog. Il faut savoir choisir ses combats et reconnaitre ceux qui sont perdu d’avance.

2 « J'aime »

Soyons sérieux…à part Blind Guardian, il n’y a rien à sauver dans le Power… :grimacing::stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre, restons soudés derrière le Heavy Metal traditionnel, style fondateur de notre chere musique, sans qui le Hellfest n’existerait tout simplement pas :muscle:

1 « J'aime »

De retour de vacances et deplacement pro, je suis quand même un petit peu effaré par le nombre de posts ici. A se demander is @karajuju fait pas exprès de programmer des poules MS2 pour augmenter le traffic sur le site du forum!
bref je vais quand meme faire l’effort d’écouter la selection hebdomadaire pour savoir quel groupe de power ou heavy je met en premier.

wow ya de la ref de qualitay de ma jeunesse à bordeaux :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah nan il y a plein d’autres topics mais vous ne voulez pas y aller, vous préférez tous dauber sur des lasagnes et restez là à chercher à se chicaner, tout en disant « bouuhh c’est pas beau, z’êtes des vilains, ce groupe est formidable et pis j’ai le droit d’écouter ce que je veux ! »

HYPOCRITES!

TARTUFFES!

:rofl:

On n’a pas fait les mêmes soirées :grin:

Tout à fait d’accord. En cette semaine de Battle MS2 (et les autres aussi d’ailleurs…) ; mais SURTOUT cette semaine, il y a des choses bien plus intéressantes ici :

:smiling_imp: :metal:

3 « J'aime »

des bars degueulasse de la victoire jusqu’au Koslow en passant par barbey et le jimmy, j’aurais pourtant fait preuve d’eclectisme

Surtout que cela cause essentiellement de bouffe italienne : on est loin du sujet… :zipper_mouth_face: :grin:

Alors on s’est au moins croisé au Koslow :smiling_face:

1 « J'aime »

Et on reste dans la nourriture ! :sweat_smile:

  • On disqualifie tous les groupes des gens qui parlent de leur vie étudiante ici et pas de la Battle!

0 votant

1 « J'aime »

Arf la jurisprudence Lofoforienne ne nous permettra pas d’aller plus loin :sweat_smile:
Mea culpa, mea maxima culpa
Mais on ne saura qu’à la fin qui peut être disqualifié :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »