Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Y’a pas de branlette de manche sur Emerald Sword. Même le solo est ultra simple
(à moins que tout solo soit considéré comme de la branlette de manche)

Merde j’avais dit que j’arrêtais de défendre le power :smiley:

1 « J'aime »

La 1ère règle de la battle est : on ne parle pas de la battle.
La 2ème règle de la battle est : on ne parle pas de la battle…
Désolé Tyler Durden, Marla m’a déconcentré !

1 « J'aime »

Bah tu peux supprimer ton post et le refaire ici!

On ne peut même pas supprimer et flemme de le refaire un samedi soir, j’ai arrangé au mieux, j’accepte le jugement de la vox populi😵‍💫

@Iko ou @Diatribes le déplacera quand ils passeront, peut-être même @karajuju s’il a levé le pied sur le vin chaud.
Bon tu seras tout de même disqualifier mais tu savais bien que ça allait arriver, non ? :joy:

(Je me permets de réagir à la place de @karajuju parce que je sais comment il fonctionne et que je vois quelques dérives… Essayez au mieux de respecter la fiche de votes, pour lui éviter de reprendre les votes de chacun un par un pour remettre les bons noms de groupe et/ou de titres :slight_smile: )

3 « J'aime »

Sorry

Bon atterrissage au bureau des pleurs. J’espère qu’en retour, Pomme et toi avez joué de bons groupes et n’êtes pas dans ces dernières poules de la mort…

D’ailleurs suis pas comme les plus courageux, je vais encore attendre demain pour voter. :face_with_spiral_eyes:

2: What the Dead Man Say en 2020 et In The Court Of The Dragon en 2021. Ils ont fait d’ailleurs une tournée commune à cause du covid

A 36 heures de la clôture des votes et en l’absence de pas mal de votant la situation de course est la suivante.
L’échappé s’essouffle et le peloton qui roule à vive allure grignote du temps…
Une crevaison à l’arrière du peloton fait qu’un coureur est un peu distancé mais son changement de vélo a été rapide et un retour dans le peloton semble possible à l’entrée du rond point de la guitare.
Les vacanciers de février sont appelés à voter en Mars

3 « J'aime »

Exact ! Et en plus je rajouterai que Trivium mériterait une place beaucoup plus haute que leur créneau à 15h la dernière fois

Tu sais quoi, à peine je t’avais répondu que j’ai fait tombé mon tel pile sur l’arrête de la marche de mon garage. Écran explosé, rien de récupérable sur ce qui était dessus, rachat en urgence d’un nouveau smartphone cet aprem et tout à reparametrer, le bureau des pleurs n’a jamais aussi bien porté son nom :sob:

Tu dis ça pour la voix ? Parce que c’est SA voix : il ne force pas le trait, il parle comme il chante !

JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE JE VEUX JUSTE CHANTER TRÈS AIGU AVEC PLEIN DE TREMOLO POUR MONTRER QUE J’AI PRIS DES COURS DE CHANT ET QUE JE PEUX CHANTER TRÈS AIGU

Signé : tous les chanteurs de Heavy/Power/Epic/Sympho

2 « J'aime »

Bah il ne devrait pas chanter alors :smiley:
Ni parler

1 « J'aime »

« JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE, JE SUIS A 3 GRAMMES »
Signé : les fans de Dropkick Murphys (nom de groupe changeable selon vos gouts)

« JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE »

Signé: les groupes de Punk.

1 « J'aime »

Mouahaha :joy: et tu as raison de rappeler qu’il ne faut pas se réjouir trop vite d’avoir torché la MS2, il reste encore les frères de Rémi :face_vomiting:

The worst thing about music is that people play it
Ainsi parlait Dr Mike, chatié pour sa témérité, refoulé à l’entrée de la battle, pour avoir tenté d’alerter l’assemblée de la cacophonie, tel un pathétique médecin pour sénateurs libidineux

2 « J'aime »

T’es sur de toi ? On ne sait pas ce qui nous attend :rofl:

Peut-on faire pire que la ms2 ?

D’ailleurs j’ai corrigé la vilaine faute en début de phrase.