Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE JE VEUX JUSTE CHANTER TRÈS AIGU AVEC PLEIN DE TREMOLO POUR MONTRER QUE J’AI PRIS DES COURS DE CHANT ET QUE JE PEUX CHANTER TRÈS AIGU

Signé : tous les chanteurs de Heavy/Power/Epic/Sympho

2 « J'aime »

Bah il ne devrait pas chanter alors :smiley:
Ni parler

1 « J'aime »

« JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE, JE SUIS A 3 GRAMMES »
Signé : les fans de Dropkick Murphys (nom de groupe changeable selon vos gouts)

« JE M’EN FOUS DE LA MUSIQUE »

Signé: les groupes de Punk.

1 « J'aime »

Mouahaha :joy: et tu as raison de rappeler qu’il ne faut pas se réjouir trop vite d’avoir torché la MS2, il reste encore les frères de Rémi :face_vomiting:

The worst thing about music is that people play it
Ainsi parlait Dr Mike, chatié pour sa témérité, refoulé à l’entrée de la battle, pour avoir tenté d’alerter l’assemblée de la cacophonie, tel un pathétique médecin pour sénateurs libidineux

2 « J'aime »

T’es sur de toi ? On ne sait pas ce qui nous attend :rofl:

Peut-on faire pire que la ms2 ?

D’ailleurs j’ai corrigé la vilaine faute en début de phrase.

C est vrai que tu en connais un rayon toi question traumato :grin::people_hugging:

Ils pourraient faire la MS3 :smiley:

« JE MUSIQUE LA DE FOUS M’EN, PRÉFÈRE JE TECHNIQUE LA ! »

Signé : les groupes de prog

Toujours un régal de te lire @MaNuNoize :tada:

il en manque beaucoup par rapport à la semaine passée (ce qui voudrait dire qu’en fait vous avez kiffé la poule passée???

Ce sont sûrement ceux qui n’ont pas survécu à l’écoute de la poule précédente…

Ou ceux qui n’ont pas survécu au vin chaud et aux pistes enneigées :joy:

J’ai souffert pour essayer de dépatouiller cette immonde poule, mais là si on nous sort une poule MS1 je me désabonne de ce forum :dizzy_face:

Moi j’suis impatient de voir le titre choisi pour Metallica
Petit groupe de niche inconnu au bataillon! Hâte de découvrir !!

Après quand j’y réfléchis, on a tout intérêt à faire gagner Metallica quel que soit le titre choisi sinon, si Lars tombe sur le forum il va faire annuler le fest…

J’avoue que prendre un titre venant des albums à partir du Black album, ça risque d’être bien bien pénible.

1 « J'aime »

8hu03x

1 « J'aime »

Si Lars tombe sur le forum il va demander des royalties :sweat_smile:

Arf je me suis encore déchiré sur le topic pour répondre. Je refais ici.

:thinking:

Mais carrément, pourquoi n’avoir pas joué ces titres, je rajouterai Holiday in France et Arraché

@PeteBondurant je te laisse rédiger un sondage pour savoir si on disqualifie @FF pour sa deuxième faute grave

1 « J'aime »