Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Franchement ce serait dommage, ça vous gâcherai l’opportunité de dezinguer mes groupes en bonne et due forme, et vu mes choix je suis sûr que ça ne va pas manquer ! :sweat_smile:

J’efface ton post sur la battle.

1 « J'aime »

Merci, tu as effacé les preuves :grin:

T’inquiètes, nous on les voit encore… on pourra te les ressortir au besoin :rofl:

je sens venir une belle battle de kif niveau supérieur sous tente … waiting …

Passer des lasagnes industrielles au cassoulet william purin , c’est pas ce que j’appelle gagner quelque chose :stuck_out_tongue_closed_eyes:

BEEEUUUAAARRR la BEEEUUUAAARRR playlist BEEEUUUAAARRR Spotify BEEEUUUAAARRR

3 « J'aime »

J’ai dit qq part que je n’avais pas eu du mal avec le chant en FR lors du set de Tagada ou des Sheriff ? :joy:

Oh merde, c’est le tour de l’Altar… je vais mourir :sob:

J’étais la veille à Pau et j’ai du oublier une cote la bas…,
Mais quel pied les 4 à la suite.
Perso gros big up a dirty fonzy les presque régionaux de l’étape

Toujours à la même adresse, la Playlist GREUH-BROARGH de la semaine que nous attendions (presque :laughing:) tous et qui va être un chouïa plus compliquée à classer (pour ma part en tout cas) :stuck_out_tongue_winking_eye:
et toujours sous réserve qu’un titre n’ait pas été joué dans une version spéciale (live ou remix ou remastered ou chépakwa) sinon merci de le signaler aux playlisters ! :metal: :sunglasses:

1 « J'aime »

D’ailleurs pour rebondir sur la discussion de @Metalyogi et @Valhalla_Tsoin-tsoin en effet Reuno ne force pas trop sa voix en chantant, rien qu’en parlant il dégage naturellement cet espèce de virilité naturelle qui fait tomber les filles (ses yeux aident bien également). Alors, par contre la première fois que j’ai parlé à Nico de Tagada Jones (en regardant un groupe de ska à Caen, si si) j’ai été choqué ! J’ai presque failli rigoler ! J’avais l’impression qu’il avait pris de l’hélium par rapport à sa voix sur scène car à l’époque même entre les morceaux il parlait comme il chantait (depuis ça lui arrive souvent de parler normalement entre les morceaux donc j’imagine que ça ne choque plus personne).

Sinon, en effet, l’Altar ça va être l’enfer😭

Tu es de Caen ?

Ouah cette nouvelle poulette :heart_eyes:.

2 « J'aime »

Je confirme… l’enfer… à classer… vu la qualité de la poulette ! :stuck_out_tongue:

Mais mon petit doigt me dit que les fans de metalcore et de MS2 vont râler :rofl:

Chacun son tour ! Dur de se dire que 7 de ces groupes vont être éliminés directement cette semaine…

Il y a de très bons trucs…et Brujeria

1 « J'aime »

C’est très bien, Brujeria ! D’ailleurs y a Shane Embury qui y joue, si c’est pas un gage de qualité, ça ! Après, le morceau choisi… va peut-être leur porter préjudice :smirk:

1 « J'aime »

Pour le coup, je rejoins pas mal JimmyR sur le cas Brujeria : son « succès » reste pour moi un mystère. Non pas que ce soit mauvais mais je trouve ça assez bateau, pas forcément très inspiré. J’imagine qu’en live, le côté Gangster Mexicain doit être rigolo mais sur album, ça me laisse quand même de marbre. Et vu la qualité de la poulette, je sais déjà qu’ils seront vers le bas du classement !

2 « J'aime »

Je pense aussi - dans le même album il y’a des morceaux plus groovy comme “la migra” etc
Bref ma seule certitude c’est que Wormrot sera en premier de mon classement. Pour le reste faudra d’autres écoutes.

Pareil, Wormrot va finir premier sans hésitation mais le reste… Quelle galère, j’ai envie de sauver quasiment tous les groupes ! :frowning:

1 « J'aime »