Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ok, je sais quoi jouer l’année prochaine pour au moins passer les poules… Je me plonge tout de suite dans la disco de Beyoncé ; et accessoirement je troque le Grind contre la Country du coup…

C’est du pipeau tout ça !

Ba ouais on pourrais avoir du Beyonce ouais :

1 « J'aime »

content pour la doublette Eternal Champion / Summerland qui sont les vrais vainqueurs de cette poule, The offspring étant plutôt un choix pas défaut.

2 « J'aime »

Nous par contre on a un peu plus de mal à comprendre ce que tu essayes de dire :face_with_spiral_eyes:

De belles quoi, critiques ? Mais nous les crapauds, savez-vous où on se la met, votre bave de blanches et fragiles colombes ? :frog: vs. :dove:

Je pense que c’est plus exactement du bongo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voilà je me suis pas relu et j’écris n’importe quoi

Les mecs qui ont composé les chansons en battle cette semaine on tous fait pareil t’inquiètes

1 « J'aime »

Qui ont pris exemple sur ceux de la semaine dernière… On va pouvoir remonter loin comme cela…
:wink:

En plus, c’est une contre vérité ; exemple : « GGGRRROOOUUUIIIIKKKK » non, « GGRROOUUIIKK » passe mieux…

J’ai peur, je suis plutôt d’accord avec le vote de @PeteBondurant pour la première fois :exploding_head:
Je pense aller voir mon psy avant de faire le mien !

:partying_face:
Bravo ! Tu as le quarté gagnant (mais dans le désordre, ce n’est pas grave) !!!

5min c’est deja un morceau long pour toi ? Tu risques de souffir…

C’est surtout sa moitié/son compagnon qui souffre s’il pense que cinq minutes c’est long.

Attention de ne pas aller plus loin dans ce genre de propos/humour (le précédent forum en ayant déjà souffert), le bureau des pleurs n’a que pour vocation de jeter du sel sur les choix des concurrents et sur les goûts plus ou moins douteux des participants. :grin: :wink:

Ça vote encore moins que la semaine dernière on dirait non ? :cry:

Pour une fois qu’on a une poule de qualité, il faut bien plusieurs écoutes pour arriver à classer les 6 premiers et les 3 derniers :smiling_face_with_three_hearts:

Ben t’as vu ton psy? :rofl:
Il n’y en a que deux des premiers !

Je suis à 3/3/3 Mais bon 6 qui s’écoute bien quand même !

Et je ne suis pas exactement d’accord avec ton classement mais c’était une belle analyse de mes premières écoutes :yum:

1 « J'aime »

Je décèle une fragrance de pot de vin dans ton récit :thinking:
Je vais scruter ton vote avec attention, méfie-toi j’ai le sondage facile :sunglasses:

Alors non, ça s’appelle la bière :kissing_heart: