Je pense qu’il n’est pas humain de hurler comme cela et qu’il y’a forcément une explication rationnelle à l’expression d’une telle colère. J’ai pensé que fort probablement, l’interprète de chaque titre s’était fait très mal avant l’enregistrement. Mes hypothèses :
Points | Artiste | Titre | Commentaire |
---|---|---|---|
9 Pts | SODOM | Napalm In The Morning | Il s’est arraché un poil de nez (ou plusieurs). |
8 Pts | THE BLACK DAHLIA MURDER | What A Horrible Night To Have A Curse | Il s’est entaillé l’index avec une feuille de papier. |
7 Pts | DISMEMBER | Dreaming In Red | Il a ressenti la petite décharge électrique qui va bien en se cognant le coude contre le dossier d’une chaise. |
6 Pts | SHADOW OF INTENT | The Tartarus Impalement | Il s’est planté une miette dans le palais en mangeant du pain. |
5 Pts | KATAKLYSM | Bringer Of Vengeance | Il a un petit bouton vicelard à l’intérieur d’une narine. |
4 Pts | BRUJERIA | La Ley De Plomo | Il vient de se faire épiler le torse à la cire. |
3 Pts | NILE | Where Is The Wrathful Sky | Il s’est cogné le petit orteil dans un coin de meuble. |
2 Pts | BLOCKHEADS | Follow The Bombs | Il a marché pieds nus sur des Lego. |
1 Pt | WORMROT | Voiceless Choir | Il s’est coincé la peau des bourses dans la fermeture éclair de son jean. |
En bref, c’était aussi désagréable pour eux que pour moi.