Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

On peut aussi prendre son temps devant ce splendide echantillon de douceur, de bienveillance et de sérénité avant de voter, non?

Ouais on peut, mais n’oubliez pas on a un autre truc qui va vous prendre du temps ce weekend!
Plus tôt vous en aurez fini avec la Battle plus vous aurez de chance :tada:

2 « J'aime »

image

2x7 points dans le même vote : bravo bien tenté !

oups !!!

rectifié

Une réference à Poésie Zero ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Allez les gens, votez quoâ ! Moi j’ai écouté des purg… des purs moments symphoniques (c’est peut-être le bon mot d’ailleurs…) les semaines précédentes et/mais (:thinking:) j’ai quand même participé (vivement le pouet-pouet, lasagnes, tout ça tout ça dans les jours à venir d’ailleurs).
Alors forcez vous un peu flûte ; Tonnerre de Brest ; sapristi !

Bah tu connais l’histoire des MS de Platon, nan?

A refuser de sortir de la caverne ils ne se rendent pas compte que majoritairement en MS il n’y a que l’ombre de la musique, la lumière elle c’est en Valley et sous les tentes qu’on peut l’écouter !

1 « J'aime »

la « voie » caverneuse, c’est plutôt pour Sodom, ca :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous êtes très axés spéléo ce matin… Dans des registres différents…

Je ch’ui dichlexique sorry :sweat_smile:

Ce niveau de bidon atteint par cette excuse :exploding_head:
Le sondage approche :partying_face:

J’aurais pu continuer la blague en remplaçant un c par un k mais j’ai pas osé sorry (mon côté un brin puritain…) :grin:

Et c’est très bien ainsi. :wink:

merci d’avoir remis l’église au milieu du village Chab! (ou plutot le cercueil au milieu de la crypte)

3 « J'aime »

Toujours pas de boulier de cristal, mais j’ai l’impression que le gagnant est connu et maintenant indétrônable.

Oui je pense qu’il a de la marge même

Par contre je vous met au défi de trouver le second qualifié :joy: 6 points séparent le second du 4 eme…
C’était mon point info avant la dernière ligne droite !!!
Le premier et le dernier peuvent effectivement partir en week end à la neige :snowflake:
Ce qui est cool c’est le nombre de votants du jour… RTT ? Retour de vacances?
Bonne soirée

2 « J'aime »

Pour le dernier je ne sais pas trop, je pense que c’est Shadow of Intent ou Brujeira. Et comme j’ai zéro envie de réentendre Brujeira, j’espère que ce sera Shadow of Intent :slight_smile:

Très bien ça ! Ça serait vraiment dommage que trop d’abstentionnisme fassent gagner les extrêmes ! :scream: