Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

C’était Eivor je crois contre Julie Noël.

Chelsea Wolfe :wink:

d’ailleurs je me posais la question mais est ce que Warbringer est dejà venu au HF?

Je ne crois pas, et c’est un scandale !

Mea culpa.

C’est cet ajout d’electro qui me séduit tellement. Comme quoi.

C’est gentil, ça :kissing_heart:
Mais sache qu’heureusement je ne suis pas le seul à aimer la musique ici ! :sunglasses:

Je suis d’accord la constitution des poules n’est à mon avis plus pertinente avec le décloisonnement de la programmation !
Et franchement c’est pas fun de se taper des semaines complètes de trucs insipides, voire perraves pour ensuite se retrouver avec autant de groupes de qualité et originaux la même semaine :cry:

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont sous Apple Music j’ai fait la playlist également :

1 « J'aime »

Aaaaaah merci ! Je ne les constitue pas car j’ai déjà plein de playlists inutiles dans ma liste. Je procède avec Notes et cherche titre par titre, ce qui n’était pas grave pour les poules qui ne m’intéressaient pas des masses. Mais celle-ci… :heart_eyes: merci à toi !

Perso je suis pas abonné à Deezer, mais je vais pas donner ici la recette pour écouter sans subir leurs pubs de m****, soi-disant ça sert à payer les artistes :roll_eyes: et puis il me semble que la plupart du temps c’est des liens Youtube qui sont donnés à la base, non ? Et eux, avec un bloqueur de pubs leur sort est vite réglé :sunglasses:

1 « J'aime »

La plupart du temps mais pas tout le temps, principalement dans cette poule. Et puisque de toute façon il y aura une playlist Deezer et Spotify autant aussi faciliter la vie des autres avec une playlist sans abonnement ni inscription, non ?

Ben oui mais où ? Grooveshark ayant fermé il y a quelques années déjà, désolé je vois pas ! Mais pourquoi tu la fais pas, du coup, ça va sûrement nous permettre de découvrir une plateforme formidable :sunglasses:

Je ne sais pas utiliser les playlists Spotify et Deezer car j’ai les pubs et surtout je ne peux pas choisir par quel titre commencer.

Je cherche toute seule sur mon application préférée et écoute dans l’ordre que je veux. On peut aussi faire ça (même si c’est pas forcément pratique) pour les titres qui ne sont pas sur YouTube je trouve.

Je ne demande pas que quelqu’un fasse une playlist mais juste que les liens que les candidats envoient soient simplement accessibles sans inscription ni abonnement. Oui ça ne demande pas un énorme effort de chercher quelques titres sur YouTube mais ça en demande encore moins au candidat de le faire pour son titre, c’est tout ce que je voulais dire :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ok, pardon, j’avais pas tout compris, mais il faut dire que je déteste YouTube depuis avant qu’il y ait eu de la pub dessus :sweat_smile:
N’empêche tu es sûr que tu veux pas la faire, la playlist YouTube ? Pour le bien de tous, allez… :grin:

Quand on propose un titre depuis une plateforme de streaming musical où on est abonné(e), on ne sais pas toujours si le titre est dispo gratuitement pour tout le monde. Sauf si quelque chose m’échappe.

Et quand on met un titre Youtube, on a la briguade des audiophiles sur le dos, ouin la compression est dégueu, sanction, mettez au moins des trucs de qualité, etc!

Dans Deezer, c’est une question de pays, si moi j’y ai accès, toi aussi si tu es en France, par contre, si tu n’as pas le même bloqueur de pub que moi, m’écrire en DM pour savoir lequel fonctionne sur ordinateur, tu risques d’avoir des pubs…

N’empêche, jusqu’à récemment c’était très vrai, le son y était trop souvent dégueulasse !

Il faut au moins une inscription.

@PeteBondurant justement cet argument ne tient pas puisque certains s’embêtent à faire des playlists Deezer, Spotify et même Apple, ils peuvent donc l’utiliser, et c’est bien pour ça que je me permet cette remarque