Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ah ben je sais hein, vu qu’ils étaient pas dans la précédente, mais mon cerveau ne vient de réellement réaliser que maintenant :sob:

1 « J'aime »

Moins de choses que je connais déjà dans cette poule, mais je viens déjà d’ajouter The Devil’s Trade à mon RO.

1 « J'aime »

Et pour Green Lung, j’aurais tellement préféré Reaper’s Scythe, soit le morceau juste après sur l’album.

Et voilà, merci Juju, Playlist Deezer mise à jour, sous réserve qu’aucun candidat n’ait proposé une version spéciale d’un morceau (et d’un changement de titre pour Fu Manchu ?)…

1 « J'aime »

C’était déjà très dur de départager les groupes cette semaine mais alors là …:pleading_face:
On fait une exception a la règle et on les fait tous passer ?

Mais heu :disappointed_relieved:
Ça veut dire qu’il nous reste plus que une poule Altar avec des trucs bien? :face_with_spiral_eyes:

Deux MS1 et la Temple pouet pouet :sob:
Rho l’hiver a été long mais le printemps va l’être aussi?

Et la meilleure poule Warzone pour ton plus grand plaisir :grin:.

La meilleure peut être mais la plus courte c’est sûr :partying_face:

1 « J'aime »

Ah bah merde j’ai même pas fait exprès d’oublier la cage aux orang-outans de Thoiry, désolé @Chab77 ! :people_hugging:

image

Oups, je m’a gouraille, je corrige :wink:

Waouh! Je vais faire comment pour voter dans cette battle…
J’adore Dool et The Devil’s Trade…vus tous les deux en " petite salle" …Mon coeur va se fendre! Prenant tous les deux
En tout cas pas de clash au Hellfest si j’y étais allée…
Mais Dool, n’etait pas passé sous la Temple au Hellfest?!

Meilleure poule ever. Le classement va être très difficile en revanche ca va être un plaisir de l’écouter en boucle

Playlist Deezer corrigée avec le bon titre de Fu Manchu ! A priori je connais plus de groupes, cette semaine. Après… faut « voir » les titres choisis. C’est parti :partying_face:

Je confirme, du très très lourd cette Poule… The Valley is back !!! :love_you_gesture:

Attention pour ceux qui utilisent les playlists, il y a au moins un morceau live (Dool, mais je n’ai pas encore fini de tout écouter), ce qui peut changer la donne. Le candidat ne l’a pas choisi par hasard.

Non je n’ai pas joué avec Dool, il s’agit juste de respecter le choix du candidat (vous verrez d’ailleurs qu’ils ne seront pas premiers de mon classement)

1 « J'aime »

Et merde…
Vendredi journée chargée, jai pas eu le temps de voter
Samedi j’ai fait de la plomberie et j’ai oublié de voter (et j’ai toujours pas d’eau chaude).
Dimanche j’étais chez une copine où il n’y a que de la 2G (et encore, en montant dans un arbre dans le jardin).
Du coup j’ai pas voté.
Ca doit être un truc de Karma, l’univers ne voulait pas que je me décide.
Du coup, je mets 9 points à tout le monde, sauf à Therapy? parce que j’y arrive toujours pas, et à Kvelertak parce que j’y arrive toujours pas non plus (et aussi parce que, ma dyslexie latente aidant, j’ai toujours cru qu’ils faisaient les malins à s’appeler Klevertalk).

OK merci, j’ai vérifié vite fait les suivants, à priori c’est le seul titre concerné, et cette version précise n’étant pas sur Deezer, nous invitons nos fidèles auditeurs à se rendre exceptionnellement sur YouTube pour celui-ci :sunglasses:

1 « J'aime »

Mise à jour du Fu Manchu pour la playlist Spotify.
Pour le morceau de Dool, j’ai remplacé par un live de 2018 mais qui ne semble pas être le même que celui propose sur youtube.

1 « J'aime »

Poule qui va être bien difficile, encore à classer! Plein de titres surprenants de qualité…Pour celle- ci même ceux que je mettrais bas, mériteraient plus …
Quelques titres un peu longs, mais très bons! :grin: