Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

@mire123 A voir les réactions, c’est à Mr Pinocchio que tu pensais :grin:

Bien trop typé heavy metal pour mes chastes oreilles avec protection anti-Maiden inclues :wink:

1 « J'aime »

C’est compliqué de dégagé un classement cette semaine… beaucoup de j’aime bien :exploding_head: Il se dégage surtout un beau changement de mon RO et un petit sitting à la Valley de prévu.

Mais qu’est-ce que tu racontes, c’est pas une poule MS 2 de l’après midi cette semaine? :scream:

OUi… mais j’aime bien… :innocent: quoi te dire d’autre à part que je n’avais pas prévu que j’aime autant… :dotted_line_face:

N’aie pas peur d’avoir des problèmes.
Tu peux te lâcher complètement :innocent:

J’aime bien Indochine perso :grin:

1 « J'aime »

On a tous nos tares… :blush:

1 « J'aime »

J’en connais au moins un autre, mais je vais pas le poucave c’est un ami, il m’en a parlé à propos de Kill The Thrill !

On va éviter ce genre de pique, sinon ça va vite devenir toxique par ici, je pourrais même me mettre à parler de quelques uns qui ils me semblent n’ont qu’un seul grand père !

ça roule, je voulais pas être toxique, j’ai moi même un nombre affolant de « tares » :sweat_smile:

On en a tous ! :people_hugging:

2 « J'aime »

Tu te laisses influencer par celui qui a décrété que tout le forum sauf lui avait des goûts de chiottes et des oreilles dysfonctionnelles ! :rofl:

Vous êtes vraiment des gentils quand même

Tu parles de Monsieur P. ?

Faudra que vous me le présentiez ce type là à l’apéro avec @mire123 parce que je n’ai jamais dit ça ! :innocent:

J’aurais bien mis un :lying_face: à ton message mais je ne voudrais surtout pas qu’on pense que je suis ce fameux M. Pinocchio :innocent:

@mire123 il faudra assumer ton message le jour J et ça te coûtera sûrement une pinte tout ça, M. P a une très bonne mémoire :rofl:

Je suis sur que les 3/4 ne l’ont même pas repéré ce petit sax qui se fait malmener en arrière-plan :confused:

@Iko je n’assume même pas mes points donc ceux des autres…
Par contre j’assume vouloir boire des pintes des softs ou des shoots avec vous fin juin !!!

4 « J'aime »

Il va me falloir plus d’écoutes que d’habitude pour voter avec cette poule. Moins d’avis tranchés, à part un morceau que j’adore et un que je n’aime pas du tout, le reste est plutôt homogène.

Punaise 60% des fringues finissent à la poubelle dans l’année de leur production :scream:
Comme les albums de stoner quoi ! :crazy_face:

En tous cas merci à la personne qui a choisit ce truc et à @DevinFafara qui m’a apprit qu’en fait on vit dans un monde encore plus pourri que ce que je croyais, sur ce je vais chez Devred acheter des fringues rouges, pour que le désert ressemble au nom du groupe! :sunglasses:

2 « J'aime »

tu l’ignorais ? À ta décharge (:wink:), it’s…

:musical_note: 'Cause, you’re blind :musical_note:
And the leaders of the blind :notes:
Control your mind :notes:
:musical_note: LIIIIIIIIIDEURZ OF ZE BLAAAAIND !!! :musical_note:

1 « J'aime »