Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je suis sur que les 3/4 ne l’ont même pas repéré ce petit sax qui se fait malmener en arrière-plan :confused:

@Iko je n’assume même pas mes points donc ceux des autres…
Par contre j’assume vouloir boire des pintes des softs ou des shoots avec vous fin juin !!!

4 « J'aime »

Il va me falloir plus d’écoutes que d’habitude pour voter avec cette poule. Moins d’avis tranchés, à part un morceau que j’adore et un que je n’aime pas du tout, le reste est plutôt homogène.

Punaise 60% des fringues finissent à la poubelle dans l’année de leur production :scream:
Comme les albums de stoner quoi ! :crazy_face:

En tous cas merci à la personne qui a choisit ce truc et à @DevinFafara qui m’a apprit qu’en fait on vit dans un monde encore plus pourri que ce que je croyais, sur ce je vais chez Devred acheter des fringues rouges, pour que le désert ressemble au nom du groupe! :sunglasses:

2 « J'aime »

tu l’ignorais ? À ta décharge (:wink:), it’s…

:musical_note: 'Cause, you’re blind :musical_note:
And the leaders of the blind :notes:
Control your mind :notes:
:musical_note: LIIIIIIIIIDEURZ OF ZE BLAAAAIND !!! :musical_note:

1 « J'aime »

Team « mille modz » :baguette_bread: :croissant:

Nope j’ai juste une intolérance aigue aux voix de heavy, j’ai consulté, rien à faire, c’est irrémédiable, probablement du à un excès de Tchaïkovski dans mes jeunes années :cry:

Vas y. Installe toi sur le divan :crazy_face:

C’est physique je te dis, quand j’en ai parlé à un psy, elle m’a dit mais rassurez vous Monsieur, c’est un peu comme le lait, à un âge relativement jeune, on est sevré et on développe une intolérance à ces trucs pour nourrissons! :sunglasses:
Et pis elle a ajouté comme les céréales le matin arrivé à l’âge adulte on arrête le HxC et les trucs d’adolescents :rofl:

Vu le contexte musical, on est plus sur du Merlin de Kaamelott (et c’est plus en phase avec les sorts que tu décris)… :zipper_mouth_face: :smiling_imp: :metal:

1 « J'aime »

Mince je suis adulte, je mange des céréales et j’écoute des trucs se finissant en -core. Je dois consulter ?

Je sais pas, j’suis pas toubib, tu passes tes nuits sur des jeux vidéos? :thinking:

Non mais j’ai toujours ma Nintendo 64

Je crois que je suis resté bloqué dans les années 90 :melting_face:

J’en connais au moins un autre, qui a toujours ses Nintendo 64, mais je vais pas le poucave c’est un ami! :joy:

Plaît-il :smiling_face:?

1 « J'aime »

Indochine, les Nintendo 64,…il cumule ton ami ! Manquerait plus qu’il apprécie la poule de cette semaine :yum:

Attends mais Indochine c’est pas moi ? On dirait Inception des amis la !

Yep, mais j’ai jamais dit que c’était la même personne :thinking:

Je suspecte même qu’il kiffe Green Lung, c’est dire si pour moi les goûts des uns et des autres n’ont que peu d’importance :innocent:

2 « J'aime »

Tu brouilles les pistes :rofl:

Si c’est du metalcore, plus besoin de consulter, tu creuses juste un gros trou, tu te mets dedans et tu demandes à ton voisin/tes enfants/ton chien de reboucher le trou, ça suffira à régler le problème.