Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

tu l’ignorais ? À ta décharge (:wink:), it’s…

:musical_note: 'Cause, you’re blind :musical_note:
And the leaders of the blind :notes:
Control your mind :notes:
:musical_note: LIIIIIIIIIDEURZ OF ZE BLAAAAIND !!! :musical_note:

1 « J'aime »

Team « mille modz » :baguette_bread: :croissant:

Nope j’ai juste une intolérance aigue aux voix de heavy, j’ai consulté, rien à faire, c’est irrémédiable, probablement du à un excès de Tchaïkovski dans mes jeunes années :cry:

Vas y. Installe toi sur le divan :crazy_face:

C’est physique je te dis, quand j’en ai parlé à un psy, elle m’a dit mais rassurez vous Monsieur, c’est un peu comme le lait, à un âge relativement jeune, on est sevré et on développe une intolérance à ces trucs pour nourrissons! :sunglasses:
Et pis elle a ajouté comme les céréales le matin arrivé à l’âge adulte on arrête le HxC et les trucs d’adolescents :rofl:

Vu le contexte musical, on est plus sur du Merlin de Kaamelott (et c’est plus en phase avec les sorts que tu décris)… :zipper_mouth_face: :smiling_imp: :metal:

1 « J'aime »

Mince je suis adulte, je mange des céréales et j’écoute des trucs se finissant en -core. Je dois consulter ?

Je sais pas, j’suis pas toubib, tu passes tes nuits sur des jeux vidéos? :thinking:

Non mais j’ai toujours ma Nintendo 64

Je crois que je suis resté bloqué dans les années 90 :melting_face:

J’en connais au moins un autre, qui a toujours ses Nintendo 64, mais je vais pas le poucave c’est un ami! :joy:

Plaît-il :smiling_face:?

1 « J'aime »

Indochine, les Nintendo 64,…il cumule ton ami ! Manquerait plus qu’il apprécie la poule de cette semaine :yum:

Attends mais Indochine c’est pas moi ? On dirait Inception des amis la !

Yep, mais j’ai jamais dit que c’était la même personne :thinking:

Je suspecte même qu’il kiffe Green Lung, c’est dire si pour moi les goûts des uns et des autres n’ont que peu d’importance :innocent:

2 « J'aime »

Tu brouilles les pistes :rofl:

Si c’est du metalcore, plus besoin de consulter, tu creuses juste un gros trou, tu te mets dedans et tu demandes à ton voisin/tes enfants/ton chien de reboucher le trou, ça suffira à régler le problème.

La violence :joy::joy:

Yep je suis désolé @JimmyR, j’aurais pas du intervenir hier :cry:
Excuses moi, tu as finalement tout à fait le droit de dire qu’il faut être génétiquement déficient pour apprécier Indochine :partying_face:

  • On avait pourtant dit à @Karajuju de ne pas poster ici :cry:
    Maintenant qu’il n’y a plus de règles dans ce topic:
    Go lâchez-vous ! Place à l’injure, aux arguments ad hominem, on a même le droit de parler du physique et des mères!
    @Iko si t’es pas contente tu sanctionnes @karajuju sinon c’est zone de guerre ici :sunglasses:

0 votant

1 « J'aime »

T’es débile ou bien, va manger tes morts abruti, le meilleur groupe de la poule! :rage:

:partying_face:

Ahahaha j’ai le droit !!! :sunglasses:
Jurisprudence @karajuju M’dame l’arbitre :innocent:

J’ai jamais été insultant moi môssieur, j’ai juste suggéré une auto-euthanasie par voie naturelle et biodégradable :grin: