Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Dire que A7X c’est de la soupe et demander Bring Me à la place ! :scream: Déjà c’est pas le même genre et le talent des musiciens comme du chanteur n’a absolument rien à voir. Bring Me sans autotune, sans bandes, sans parties electro ça fait Kyo avec un chanteur qui gueule ou qui chante faux. Je n’ai aucun problème à le dire parce que j’aime bien écouter de temps à autre mais c’est comme quand on va bouffer au Mac Do, Burger King ou KFC (faites votre choix), ça passe bien mais on sait qu’on bouffe de la merde. A7X c’est au moins une bonne brasserie par rapport ou si c’est de la soupe c’est de la Liebig et Bring Me c’est de la Royco déshydratée

Tu m’as tué

Je vote pour Burger King. Avant qu’ils reviennent en France je me tapais 2h de route aller retour pour y aller de l’autre côté de la frontière. KFC j’ai toujours trouvé ça infecte, et McDo c’est a chaque fois bien plus gros sur les photos que dans l’ « assiette » (façon de parler).
Sinon je vais bientôt retester Quick, ma fille veut y aller… ça doit faire 14 ou 15 ans que je n’y ais plus mis les pieds. J’ai hâte :nauseated_face:

1 « J'aime »

N’oublie pas de marier ton burger avec un morceau de Bring Me The Horizon, l’alliance des 2 est préconisé dans le guide Hankook (c’est comme le guide Michelin mais discount)

1 « J'aime »

Et bien émotionnellement parlant, la royco a plus de gout , meme si c est pas tertible, que la liebig qui a gout de flotte tout le temps, enfin les gouts et les couleurs… apres, il y a pleins d autres choses a voir de plus interressant en meme temps que a7x. On est sauvé :wink:

1 « J'aime »

J’ai beau trouver cette question plus intéressante que la plupart des « débats » récemment déployés ici… je la trouve quand même pas assez (intéressante) pour essayer d’y répondre (bon allez, mais vite fait alors : en fait j’ai surtout le sentiment de faire un tri instinctif assez rapide, surtout quand les niveaux d’intérêt provoqué chez moi par chaque titre sont très disparates - c’te méthode, t’as vu :joy:).
Néanmoins, je m’étonne que personne n’ait enchainé, d’où mon intervention pour éveiller l’éventuel intérêt de ceux qui se battent copieusement… les steaks (hu-hu !) de toutes ces histoires de bouffe (non mais sérieux, y en a qui sont venus essayer de nous vendre du burger de chaîne américaine et de la soupe lyophilisée ! AU-SE-COURS !)
Et vivement la prochaine poule, pourvu qu’elle me fasse changer de méthode et me pousse à réécouter au moins plusieurs morceaux avec plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les 6 derniers votants karnivool en tête :partying_face:
Ça c est une bonne surprise pour un groupe de qualité

3 « J'aime »

…groupe qui, au moins sur le morceau proposé ici (qui ne m’a pas donné envie d’explorer plus avant) applique clairement… une recette ! Ceci expliquerait-il cela ? :thinking:

Alors OK pour le morceau choisi… par contre j’ai écouté ce que me proposait ensuite YT… j’ai pas aimé… du tout… j’ai pris ça pour de la soupe (et j’ai préféré celle au poireau que j’ai mangée ce soir).

Mais j’ai dis que je prendrais le temps d’écouter vraiment quand même un jour…

Et sinon… 44 votants only cette semaine pour le moment… je dois y voir un message ou bien? Sinon, je peux aussi arrêter la battle now et hop on en reparle l’année prochaine… ça fait quand même 20 votants de perdus par rapport à la 2ème semaine (qui pourtant nous proposait la poule avec Babymetal, Bad Omens et toutes ces belles joyeuseries…) :weary:

Je me refais une session d’écoute en ce moment même et je finalise mon vote :wink:

Alors, la nouvelle poulette va être une torture à classer… Mais je sais déjà qui sera dernier par contre :rofl:

J’imagine qu’il y a toujours un essoufflement, non ? Comme quand on s’inscrit à un club de sport, que c’est blindé en septembre et qu’on perd du monde au fur et à mesure de l’année pour finir à 4 péquins qui restent motivés.
Mais surtout, ne voies pas le verre de bière à moitié vide, mais plutôt la moitié encore fraiche et pétillante qui reste.

Déjà le titre de Suicidal, même s’il est cool, n’est aucunement une prise de risque et ça, ça m’énerve d’emblée. Alors qu’il y a des titres juste dingues sur The Art of Rebellion par exemple.

2 « J'aime »

Je suis totalement d’accord (même s’il ne sera pas dernier chez moi) et, même dans les classiques du groupe, il y a mieux je trouve. Mais oui, jouer avec un titre moins connu aurait pu vraiment être sympa. Même pas besoin de l’écouter pour le classer du coup :sweat_smile:

Bon et bien on en restera à la soupe, aux lasagnes et aux burgers!
Ma curiosité des choses inutiles vaut un coup d’épée dans l’eau.
Merci d’avoir essayé :kissing_heart:

Je viens de survoler le truc, y a des sacrées purges qui mériteraient de toutes finir dernières… Raaaah.

Bon @Chab77 @anon44351818 c’est un de vous le heavy de Sorcerer? :sob::joy:

Tu rigoles !
Je fricote pas avec la warzone moi :joy:

Sorcerer fait partie des meilleurs groupes Français de la scène Hardcore à mon sens. Ils ont développé une identité un peu hybride que je trouve assez fascinante personnellement.

(Et nop, je n’ai pas joué avec eux même si j’avais hésité !)

Ahaha, bon ça m’apprendra à vouloir jouer avec trop de groupes :rofl: pas eu/pris le temps d’écouter les morceaux proposés… du coup je dis : sorcerer : disqualifié.

Quant au candidat qui m’a proposé cette merde intersidérale… carton rouge !

Merde si c’est l’un des meilleurs en fr, j’imagine pas les autres… :sob: