Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

L’efficacité ! Merci :smiley:

Idem, en fait la flemme d’avance de faire ça demain matin :wink:

1 « J'aime »

4 Pts : KARNIVOOL - Themata

J’ai eu peur d’entendre du Tool bis (aka le groupe le plus surcoté du monde) mais finalement, il y a bien plus de trucs marquants sur ce titre de Karnivool que dans toute la disco de Tool. Comme quoi hein !

:partying_face::partying_face::partying_face:
Ça c est du commentaire :rofl:

Je ne suis que vérité et sagesse :innocent: .

@Metalyogi oui c’est encore moi ! Il manque le titre de Harm’s Way dans la playlist :wink:

C’est pas plutôt « TurnED to Stone » ? Merci !

Et playlist Deezer mise à jour :sunglasses:

Héhé, en fait c’est… les 2… les mecs selon les plateformes, selon les labels, selon plein de trucs c’est Turn to Stone ou Turned To Stone (Cf Bandcamp = Turn To Stone → Turn To Stone | Harm's Way

et Cf Spotify → Turned to Stone - song by Harms Way | Spotify

Et c’est comme le nom du groupe, au début c’était Harm’s Way… et depuis tu trouves les 2 (Harm’s Way et Harms Way)

Pas facile à suivre… mais j’irais pas le dire à leur chanteur, il me fait peur :grin:

Ha ba s’il mosh dans le pit, il y aura des morts quoi :smiley: !

Éventuellement, j’irai lui demander ce que c’est comme modèle de bateau sur son torse mais c’est tout :rofl:

OK, nickel, en tout cas ça fait plaisir d’enchaîner avec une semaine 100% meilleure que la précédente :yum: ça va juste être duuuuuuur à classer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je t’aide si tu veux : le dernier c’est Crystal Lake ! :grin:

T’as mal orthographié GEL :smirk:

GEL, un des meilleurs groupes Hardcore actuels ? Mais il est fou le monsieur !

Désolé mais tu n’as plus le droit d’arborer le badge jaune. Seul Crystal Lake n’a rien a faire la (et le mauvais Sorcerer mais on n’y peut rien si les gens ne savent pas ce qu’ils jouent). GEL c’est tellement bien

On respire, on respire… les gars, on a failli perdre Chab :grimacing:

J’ai failli faire un AVC la ! Me faites plus jamais ça ! Je suis pas venu là pour souffrir, okay ?

@Aifemka le titre de Sorcerer a été changé pour info. Juju a mis la poule à jour :wink:

Mais du coup ça se passe comment pour le classement de cette semaine et les points pour Sorcerer ?
Parce qu’il est cool en plus ce morceau du « vrai » Sorcerer.

Il faut voter pour le Sorcerer proposé par Karajuju, celui qui a vraiment sa place en Warzone ;).

Oui mais si ils finissent dans les deux premiers est ce que le groupe est quand meme qualifié pour la suite ?
Désolé si la question est bête :sweat_smile: