Hellfest Battle 2024

On avance, on avance (on n’a pas assez d’essence comme dirait Souchon (of course, t’as vu le tarif mec !!!??!!!)), et on perd beaucoup de monde en route.

ça y est il fait beau, vous êtes tous à poil sur vos balcons ou terrasses à vous prélasser au lieu d’écouter et de voter?

Quoiqu’il en soit, voilà la fameuse poulette HxC… celle qui va nous valoir de « jolis » commentaires du genre : "Quoi, 1’30" et déjà fini le morceau? Moi je croyais que c’était une intro… ou « d’façon des gens qui font les fifous dans le pit, qui dansent au lieu de profiter de la zik ça peut pas être des gens finis » et encore le sans doute futur fameux « j’ai rien compris, il commence quand le morceau? » sans oublier les non-moins sympathiques « Mais le monsieur (ou la dame), iel a marché sur des Légos c’est ça? »

Allez, je sens que vous serez inspiré…et je vous espère nombreux surtout pour écouter, découvrir, voter. Voilà le HxC, chaud devant !

Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !

Poule n°9 – Warzone B

RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.

Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp

Les 2 premiers de la poule resteront en course pour la suite de la compétition.

Exemple de feuille de vote :

9 Pts : BIOHAZARD – Punishment
8 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
7 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
6 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
5 Pts : GEL – Honed Blade
4 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
3 Pts : SCOWL – Shot Down
2 Pts : SORCERER – Only God Forgives
1 Pt : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down

Fin des votes : dimanche 14/04/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )

A vos votes !

Enjoy !

2 « J'aime »