On avance, on avance (on n’a pas assez d’essence comme dirait Souchon (of course, t’as vu le tarif mec !!!??!!!)), et on perd beaucoup de monde en route.
ça y est il fait beau, vous êtes tous à poil sur vos balcons ou terrasses à vous prélasser au lieu d’écouter et de voter?
Quoiqu’il en soit, voilà la fameuse poulette HxC… celle qui va nous valoir de « jolis » commentaires du genre : "Quoi, 1’30" et déjà fini le morceau? Moi je croyais que c’était une intro… ou « d’façon des gens qui font les fifous dans le pit, qui dansent au lieu de profiter de la zik ça peut pas être des gens finis » et encore le sans doute futur fameux « j’ai rien compris, il commence quand le morceau? » sans oublier les non-moins sympathiques « Mais le monsieur (ou la dame), iel a marché sur des Légos c’est ça? »
Allez, je sens que vous serez inspiré…et je vous espère nombreux surtout pour écouter, découvrir, voter. Voilà le HxC, chaud devant !
Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !
Poule n°9 – Warzone B

RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.
Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp
Les 2 premiers de la poule resteront en course pour la suite de la compétition.
Exemple de feuille de vote :
9 Pts : BIOHAZARD – Punishment
8 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
7 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
6 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
5 Pts : GEL – Honed Blade
4 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
3 Pts : SCOWL – Shot Down
2 Pts : SORCERER – Only God Forgives
1 Pt : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
Fin des votes : dimanche 14/04/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )
A vos votes !
Enjoy !